DeViLaN, La fin de L'innocence
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Darkan Devil
Plusieurs heures passèrent, Darkan resta assis sur la falaises pendant toutes ses heures puis il sentit les premiers rayons chaud du soleil sur sa peau, la lune disparut et le ciel redevint normal, un tourbillon de flamme apparut sur Darkan, lorsque le feu fut apaisés, Darkan ne se trouvait plus présent à cette endroit
Ewilan Valerent
ELle souria, tomba par terre, corps inerte, mais ses ailes l'emportèrent, comme si qu'elle n'était pas maître de son corps. C'était étrange à voir. Mais donc, elle ârti volant, corps inerte e tplumes dirigeante.
Darkan Devil
"pourquoi dire merci, je n'est encore rien fait qui puisse mériter n'importe remerciement, attend d'être dans mon bureau pour me remercier, maintenant si tu le désir, j'aimerais arrêter de parler, pour contempler cette nuit"
Il retourna s'assoir, les élèments s'apaisèrent, il planta son regard dans la lune noir
Ewilan Valerent
ELle regardait à terre. Sa tête lui faisait horriblement mal, et elle tournait, comme des vertiges. Elle esseya de se relever doucement et regarda Darkan.

-Je...je dois te dire mercie. Alors, merci, Darkan.
Darkan Devil
"le manque de sang"
Ses mots lui échappèrent
"tu n'aura qu'à passer aux cuisine tout les jours pour avoir du sang, on m'en apporte quelque fois"
Ewilan Valerent
-La denrière fois que je l'ai libérer...j'ai fais bien trop de dégats...mais alors il faudra me ratrapper...

Elle dessera ses poing, des ailes immense noir jet, plume de corbeau sortirent. Le sang en coula d'une façon étrange. Elle posa les bouts des doigts par terre. Le cieldevenue d'un noir à faire peur, les éclair se foudroyait les uns sur les autres, puis, quand elle commença à pleurer dépuisement à force d'utiliser ses pouvoirs, et sa colère, il commença à pleuvoir. Elle décolla ses doigts, se redressa doucement, et sorti de nulle part un flacon rouge. Elle tomba à genou et s'en nourri. En faîtes, ses énervement était du au manque de sang. Sinon, elle restait calme et froide.
Darkan Devil
IL fit simplement un pas en avant, mais le sol en trembla, le vent souffla la poussière de son passage, l'eau caressa la falaise, et le feu brûla les mauvaises herbes de devant lui. Son énergie se déculpla soudainement, son visage devint sérieux

"tu veut savoir qui est se Nollan, très bien, viens me voir dans mon bureau dès que tu le pourra, mais pour l'instant libère ta colère, laisse tes ailes apparaîtres, ton envie de sang te submerger, si tu la contient, lorsqu'elle sera à son paroxysme, elle éclatera et tu sera impuissante, j'ais appris à libéré ma haine pour pouvoir contrôler certains pouvoirs, comme celui-ci"

Ses yeux s'écarquillèrent, son énrgie fut si intense qu'un cratère se forma sous lui

"ma colère me sers pour augmenter mon énergie, elle est utile, fais en de même laisse la haine t'envahir, libère-la!"
Ewilan Valerent
-QUi est-il? C'est tout ce que je veux savoir!?

Sa colère était inébranlable, elle se controlait pour ne pas faire sortir ses ailes de Démons, ni se transformé en Vampire.Elle serrais les poings, les dents. Sa colère auglentait.

*Ses yeux, à se Nollan...!!!*
Darkan Devil
darkan avait attendu que la jeune personne se décident enfin à parler avant de bouger, lorsqu'elle parla, Darkan battit puissant de ses ailes qui apparurent et disparurent aussitôt; il n'était peut-être pas très grand, ni très fort, mais il émanait une sorte d'énergie qui impose le respet

"je ne vois pas de quelle adolescent tu fais allusion. A se Nollan?? ou a tout autre jeune habitant de cette cité, et pourquoi tant de colère dans ton esprit"
Ewilan Valerent
Une jeune fille avait courru jusqu'ici pour aller le voir, et s'était épuiser en chemin à cause du froid, et du sable. Quand elle fut arriver, elle souffla quelque secondes pour pouvoir parler correctement. Elle était toujours un peu froide et se redressa vers Darkan. Elle ne souriait guère, ses yeux toujours aussi vide, faisait comparaison à un mort en très bonne état. Elle regarda Darkan de dos et le scruta un instant, le bruit de la mer était fort agréable à son écoute et le sable chaud était presque brillant. Alors elle commença à parler.

-Je veux savoir qui il est...Qui est cet adolescent..?

*Que fait-il ici à une heure pareil..? Je ne le comprend pas vraiment. Mai si c'est pour le bruit de la mer, je le comprend largement...*

Ewilan serra les poing de toute force et regarda la vide. Sa froideur voulait se remplacer par la colère, mais elle esseyait de se contrôler. Elle regarda Darkan, et finalement se mit devant lui en le regardant et le scrutant de toutes ses formes, ses trait et ses expression. Elle attendait sa réponse.
 
Retour au forum
 
créer forum