DeViLaN, La fin de L'innocence
Administrateurs : Darkan Devil
 
 DeViLaN, La fin de L'innocence  autre lieux de la cité  la montagne-volcan 

 Adresse des prière au ciel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angel Nevrose
Larmes de sang...
Vagabond(e)
Angel Nevrose
66 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 17:52:47   Voir le profil de Angel Nevrose (Offline)   Répondre à ce message   http://millemanga.wifeo.com/   Envoyer un message privé à Angel Nevrose   

Angel volait au-dessu de la montagne et s'y posa.
Autour d'elle les arbre avait former une clairière, au centre se dressait une pierre et Angel s'y était posé.
Elle replia ses ailes et sauta de la pierre avec grâce.
Elle regarda le ciel, se mit à genoux et parla.


"Ciel de ténèbre, ciel de lumière, apporte-moi les grâce et guéris-moi de mes défault."

Elle pria ainsi quelques minute, derrière elle, quelqu'un venait.
Elle se releva et vit que c'était..



--------------------
...Tout arrive à qui sais attendre...

absente du 14 au 24 aout
Izayl Nalek
myu
Vagabond(e)
Izayl Nalek
71 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 09:20:24   Voir le profil de Izayl Nalek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izayl Nalek   

Izayl s'arreta nette.Elle regarda la personne en face d'elle mais ne dit rien.


--------------------
Les anges sont-ils mieux que les démons ?
Angel Nevrose
Larmes de sang...
Vagabond(e)
Angel Nevrose
66 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:19:53   Voir le profil de Angel Nevrose (Offline)   Répondre à ce message   http://millemanga.wifeo.com/   Envoyer un message privé à Angel Nevrose   

"Une neko, ici ?
Que fais-tu la pour troubler mes prière !"

Son regard était glacial et cruel..


--------------------
...Tout arrive à qui sais attendre...

absente du 14 au 24 aout
Izayl Nalek
myu
Vagabond(e)
Izayl Nalek
71 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 14:18:31   Voir le profil de Izayl Nalek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izayl Nalek   

Izayl s'assit imperturbable et regarda la personne aussi froidemen qu'elle.

"Je suis ou je veu quand je le souhaite et si je te géne tu n'as qua partir!"

Elle croisa ses main posa ses coude sur ses genoux et cacha le bas de son visage avec ses mains croiser!


--------------------
Les anges sont-ils mieux que les démons ?
Angel Nevrose
Larmes de sang...
Vagabond(e)
Angel Nevrose
66 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:06:36   Voir le profil de Angel Nevrose (Offline)   Répondre à ce message   http://millemanga.wifeo.com/   Envoyer un message privé à Angel Nevrose   

"Alors ça, c'est la meilleur !"

Elle rit, elle n'y croyait pas que l'on puisse lui dire ça !

"Si tu n'es pas trop bête, tu comprendra que j'était là avant toi et que tu es venu me troubler."

Dit-t-elle, sarcastique.


--------------------
...Tout arrive à qui sais attendre...

absente du 14 au 24 aout
Izayl Nalek
myu
Vagabond(e)
Izayl Nalek
71 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:03:54   Voir le profil de Izayl Nalek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izayl Nalek   

"Peut être mais tu as dit que je troublais tes priére hors ,vu que se n'ai pas moi que sa géne et que tout le monde à le droit de venir ici,c'est donc ,en toute logique,à toi de partire,vu que tu ne me géne pas !

Izayl tenu tête a cette inconnu et ,même si son regard restait glacial,souri naivement .


--------------------
Les anges sont-ils mieux que les démons ?
Angel Nevrose
Larmes de sang...
Vagabond(e)
Angel Nevrose
66 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:42:35   Voir le profil de Angel Nevrose (Offline)   Répondre à ce message   http://millemanga.wifeo.com/   Envoyer un message privé à Angel Nevrose   

Elle s'enerva, Angel déploya ses ailes, l'air de très très mauvaise humeur...

"Ne provoque pas, petite idiote !"

Elle la pointa du doigt.


--------------------
...Tout arrive à qui sais attendre...

absente du 14 au 24 aout
Izayl Nalek
myu
Vagabond(e)
Izayl Nalek
71 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 10:02:52   Voir le profil de Izayl Nalek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izayl Nalek   

"Mais c'est tellemen amusant que je ne peut m'en enpécher!"

Dans ses yeux brûler une flamme roujoyente et elle souriait toujours.

"Voudrait tu m'attaquer par hasard?"


--------------------
Les anges sont-ils mieux que les démons ?
Angel Nevrose
Larmes de sang...
Vagabond(e)
Angel Nevrose
66 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:58:41   Voir le profil de Angel Nevrose (Offline)   Répondre à ce message   http://millemanga.wifeo.com/   Envoyer un message privé à Angel Nevrose   

Angel, exaspéré, disparut.
On venait sans arret la troubler, pas étonnant qu'elle réagisse si mal...Elle réaparut à deux km vers le nord.



--------------------
...Tout arrive à qui sais attendre...

absente du 14 au 24 aout
Izayl Nalek
myu
Vagabond(e)
Izayl Nalek
71 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 17:23:57   Voir le profil de Izayl Nalek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izayl Nalek   

Izayl lacha un grand soupire

*J'ai bien cru qu'elle allé me tuer!*


--------------------
Les anges sont-ils mieux que les démons ?
Angel Nevrose
Larmes de sang...
Vagabond(e)
Angel Nevrose
66 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 16:20:27   Voir le profil de Angel Nevrose (Offline)   Répondre à ce message   http://millemanga.wifeo.com/   Envoyer un message privé à Angel Nevrose   

Angel se força d'oublier la querelle et se remit à prier quand soudain, une branche craqua, elle fut soudain prit d'une crise de névrose.
[g]Elle se mit en boule, les mains sur la tête.


"Au secour..."

Murmura-t-elle..
Au secour parcequ'elle avait peur.
Au secour parceque sa maladie revenait.
Au secour parcequ'elle s'en rendait compte...

Izayl Nalek
myu
Vagabond(e)
Izayl Nalek
71 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 09:08:29   Voir le profil de Izayl Nalek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izayl Nalek   

Izayl regarda l'inconnu de tout à l'heure,elle fut surprise par ses crit et couru a elle.

"Quesqu'il y a ?"

*Mais quesqu'elle a j'y compen rient*

Izayl mit ses mains sour les épaule de cette personne,sans bougeait ni rien dire.


--------------------
Les anges sont-ils mieux que les démons ?
Angel Nevrose
Larmes de sang...
Vagabond(e)
Angel Nevrose
66 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 12:02:31   Voir le profil de Angel Nevrose (Offline)   Répondre à ce message   http://millemanga.wifeo.com/   Envoyer un message privé à Angel Nevrose   

Angel tremblait comme si elle avait froid, elle releva la tête, les yeux exorbité, elle essayait de se maitrisé, sachant qu'elle devenait folle.
Elle se releva, chancelante, regarda l'ésprit félin, elle l'avait maltraité et maintenant, elle venait... l'aider ?
En tout cas, le craquement de branche ne venait pas d'elle, mais alors de qui ?
Elle avait peur, peur d'une chose qui n'en valait surement pas la peine..
Angel réagis soudainement comme un enfant, elle se recroquevilla dans les bras de la jeune fille.


[en fait c'est qu'un lapin qui a fait craquer la branche en s'enfuyant]


--------------------
...Tout arrive à qui sais attendre...

absente du 14 au 24 aout
Izayl Nalek
myu
Vagabond(e)
Izayl Nalek
71 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 18:03:44   Voir le profil de Izayl Nalek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izayl Nalek   

Izayl fut surprise de sa réaction mais ne le fit pas parraitre.

"Veux-tu que j'appelle une personne en particulier car moi je ne compren rien a rien tu l'as bien vu tout à l'heure non ?! Alors si tu veu je peu appeller qu'elqun ou t'édais si tu me di commen!"

Son ton n'avais pas changeai mais elle souriai gentimen à cette personne.Elle mit sa main sur sa tête et passa dousement le dos de ses griffe froide.


--------------------
Les anges sont-ils mieux que les démons ?
Angel Nevrose
Larmes de sang...
Vagabond(e)
Angel Nevrose
66 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 23:13:32   Voir le profil de Angel Nevrose (Offline)   Répondre à ce message   http://millemanga.wifeo.com/   Envoyer un message privé à Angel Nevrose   

Elle fit un effort phénoménal et réussit à se controler, elle pointa son doigt vers les branches, un lapin fut cramer ce jour-la*.. ^^

"..."

Les mots n'arriva pas à sortir, puis, soudain :

"MERCI DE M'AVOIR AIDER !!!"

Elle n'avait pas hurlé mais en parlant normalement, elle n'y arrivait pas alors elle avait du hausser la voix...
Angel s'éloigna de quelques pas.


*sa névrose lui donne quelques pouvoirs lorsqu'elle se controle.


--------------------
...Tout arrive à qui sais attendre...

absente du 14 au 24 aout
Izayl Nalek
myu
Vagabond(e)
Izayl Nalek
71 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 13:57:51   Voir le profil de Izayl Nalek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izayl Nalek   

"hi hi ^^ derien"

Elle avait échapper un rire en voyen le lapain carboniser.

"Au faite je m'appelle Izayl Nalek,je suis une néko et je vouler m'excuser si c'étais moi qui à provoquer cette...crise."

Elle avait ésiter sur le mot crise et était devenu plus sérieuse.


--------------------
Les anges sont-ils mieux que les démons ?
Angel Nevrose
Larmes de sang...
Vagabond(e)
Angel Nevrose
66 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 16:46:32   Voir le profil de Angel Nevrose (Offline)   Répondre à ce message   http://millemanga.wifeo.com/   Envoyer un message privé à Angel Nevrose   

"Non, ce n'est pas de ta faute mais tu m'as franchement emmerder tout à l'heure."

Elle avait appuyer sur le "franchement".


--------------------
...Tout arrive à qui sais attendre...

absente du 14 au 24 aout
Haut de pagePages : 1  
 
 DeViLaN, La fin de L'innocence  autre lieux de la cité  la montagne-volcan  Adresse des prière au cielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum