DeViLaN, La fin de L'innocence
Administrateurs : Darkan Devil
 
 DeViLaN, La fin de L'innocence  le dernière étage  Le bureau 

 Arrive ici, comme prévue.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ewilan Valerent
Vagabond(e)
Ewilan Valerent
44 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 20:07:46   Voir le profil de Ewilan Valerent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan Valerent   

Ewilan arriva devant le bureau, arrivé en douce. Elle ne souriait guère et était toujours aussi froide. Elle frappa à la porte et entra. Darkan n'était pas seul aperemment. C'était Nollan, elle fronça les courcils et attendit des paroles, ou des expliquations clair. Elle s'avança en refermant la porte derrière elle et rangeant ses ailes dans son dos, elle soupira un petit coup très silencieusement. Elle était comme à son habitude pâle et douloureuse. Elle regarda Nollan, puis Darkan.

-Que fait-il là?

Message édité le 07-07-2006 à 20:09:11 par Ewilan Valerent
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:23:54   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

Darkan discutait avec Nollan lorqu'il vit Ewilan entré

"se qu'il fait ici? la même chose que toi, il cherche des réponses, tout simplement et puis je lui avait demandé de venir ici"
Ewilan Valerent
Vagabond(e)
Ewilan Valerent
44 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 13:05:08   Voir le profil de Ewilan Valerent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan Valerent   

Ne fais comme si de rien était et s'avance jusqu'au bureau. Esaaye d'éviter de regarder ce Nollan, mais en lui, il y avait trop de mystère. Se retourne violement et par le à Nollan!

-Bon! Je vais être directe avec toi! QUi es-tu? Pourquoi tu es comment sa?
Nollan Valerent
Terre de feu, ciel qui pleur...
nouveau
Nollan  Valerent
33 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 13:51:25   Voir le profil de Nollan  Valerent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nollan  Valerent   

"Ne sois pas si agressive ! Je fus adopté à mon plus jeune age, on m'a seulement dit que je m'appellait Nollan Valerent."

Il la regarda, puis regarda Darkan.

*C'est la fille que j'ai vu au bar... elle qui semblait si impassible est maintenant sur les nerfs on dirait... c'est bizarre.*

Il ne voulait pas trop s'imager quoi que se soit pour être sur de ne pas se faire de faux espoir.
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:45:49   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

"je vais devoir faire les présentations"
Il parlait d'un ton amical et normal, il se leva
"Nollan voici Ewilan Valerent et Ewilan comme il vient de le dire voici Nollan Valerent"
Ewilan Valerent
Vagabond(e)
Ewilan Valerent
44 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 06:36:34   Voir le profil de Ewilan Valerent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan Valerent   

Il y eu comme un "BOUM" en elle. Un choc dont personne n'aurait pû consoler. Elle ouvrit grand les yeux et recula d'un puis deux pas. Le "BOUM" était puissant, comme voulant remettre en route son coeur, et lui dire que l'immortalité était fini.

-Non...Je...je n'ai pas de frère...Je...

Les yeux embués, elle s'approcha de Nollan, et le giffla. Cet ordre. Etait-ce elle? Ou bien sa mère qui l'avait voulu. Les question s'entrechoquait dans sa tête.

*Mère, j'aimerais que vous soyez là...*
**Ewilan...c'est lui...**

La voix de sa mère avait résonné dans sa tête. Elle regarda Nollan, ses yeux. Elle y voyait sa mère. Maintenant, une larme, celle de sa mère, la larme qu'elle avait versé, puis un sourire, le sourire qu'elle avait donné à son père avant de se battre.
Ewilan s'approcha de Nollan encore une fois. Triste et déçu, de ses parents, et de Nollan.


-Elle...elle m'a dit...que tu étais vraiment mon frère!
Nollan Valerent
Terre de feu, ciel qui pleur...
nouveau
Nollan  Valerent
33 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 12:22:32   Voir le profil de Nollan  Valerent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nollan  Valerent   

Lorsque Darkan avait dit "Ewilan Valerent", il n'avait pas su réagir.
Ewilan la baffa, il ne dit rien.
En ayant confirmation de la par d'Ewilan, il dit :


"Tu sais, je.. je n'aurais jamais cru.. trouver quelqu'un de ma famille... sa fait si longtemps.. si longtemps que je la cherche.. et maintenant, je retrouve ma soeur..."

Une larme coula le long de la joue de Nollan, il n'osait réspirer, il était tellement heureux mais aussi choqué..
Il n'osait pas la prendre dans ses bras, sa soeur, ou pleurer comme un bébé ou même prendre la fuite, il n'osait pas faire le moindre mouvement.


*enfin... je me retrouve enfin avec qelqu'un du même sang que moi...*
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 21:59:21   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

Darkan connaissait un peu Ewilan et se doutait qu'elle ferait quelques choses en apprenant ceci. il regarda faire puis il se releva
"se n'est pas que je souhaite vous renvoyer mais continuez vos retrouvailles au bar, je demanderais par téléphatie à la barman de s'occuper de vous, buvez tant que vous voulez elle me doit un service"
Ewilan Valerent
Vagabond(e)
Ewilan Valerent
44 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 22:37:12   Voir le profil de Ewilan Valerent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan Valerent   

-Je connais son copain. C'est mon livreur. Il me laissera je pense.

Elle regarda Nollan. Elle passa le bout de son pouce sur la larme. Elle souria froidement, comme son habitude. Elle avait un sourire d'esxcuse.

-Désolé mais...ilsne m'ent avaient jamais parler... se tourne vers Darkan. Merci Darkan =)

Prend amicalement la main de Nollan et pars vers la bar. Commence à être heureuse!
Nollan Valerent
Terre de feu, ciel qui pleur...
nouveau
Nollan  Valerent
33 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 13:25:45   Voir le profil de Nollan  Valerent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nollan  Valerent   

"Merci infiniment Darkan."

Il partit au bar, avec sa soeur, un sourire au lèvres.
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 14:25:59   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

Darkan les regardas partir un sourire au coin des lèvres
"bon allez au boulot"
IL poussa un gros soupir en regardant toutes les feuilles qui traînait sur son bureau en attendant sois d''être signé, refusé, ou même déchirer, il alla s'assoir sur sa chaise et commença à remplir la paperasse
Haut de pagePages : 1  
 
 DeViLaN, La fin de L'innocence  le dernière étage  Le bureau  Arrive ici, comme prévue.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum