DeViLaN, La fin de L'innocence
Administrateurs : Darkan Devil
 
 DeViLaN, La fin de L'innocence  L'entré de la cité  La grande porte 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
selenia
une lune ternelle
tueur
selenia
17 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:04:29   Voir le profil de selenia (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selenia   

elle arriva devant les grandes portes de la cité
-waouu c'est immense ce truc!
Angel Nevrose
Larmes de sang...
Vagabond(e)
Angel Nevrose
66 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:56:14   Voir le profil de Angel Nevrose (Offline)   Répondre à ce message   http://millemanga.wifeo.com/   Envoyer un message privé à Angel Nevrose   

Angel passa à coté d'elle et entra sans faire de comentaires.
Elle avança et découvrit la cité...
Au bout de quelques seconde de contemplation, elle sembla enfin remarqué la jeune fille derrière elle.
Angel se retourna, voyant l'expression de Selenia, elle lui demanda :


"T'es nouvelle non ?"


--------------------
...Tout arrive à qui sais attendre...

absente du 14 au 24 aout
selenia
une lune ternelle
tueur
selenia
17 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:15:10   Voir le profil de selenia (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selenia   

elle regarda la jeune fille
-euh c'est possible et toi?
Miranda Lhorya
Force de l\\\'âme...
Guerrier
Miranda Lhorya
26 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:44:02   Voir le profil de Miranda Lhorya (Offline)   Répondre à ce message   http://fantasticworld.alloforum.com   Envoyer un message privé à Miranda Lhorya   

Miranda entra et regarda longuement autour d'elle la main sur sa ceinture
- Bon... première chose... ne pas me perdre dans cet immense endroit...

Elle avança. Elle vit les deux jeunes filles discuter au loin mais elle continua tranquillement son chemin.
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:19:52   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

Darkan se tenait au sommet de la porte, il aimait se trouvé ici, il dominer la cité entière et voyait tout se qui se passait, il remarqua un groupe de jeune femme en bas, il sauta de la porte tête la première et se laissa tomber en chute libre la petite centaine de mètre de haut de la porte, il fit basculer ses pieds à la place de sa tête et toucha le sol dans un grand fracas La fumée empêchait de le voir mails il se tenait parfaitement droit sans aucune égratinure, il préféra toucher son épée avant de parler, elle était bien présente
"Bienvenu à Devilan, je suis le maître de Caki, donc de cette cité incluse, je vous déconseille de semer le trouble, si vous le faite je le saurais"
3 paires de larges ailes noirs apparurent, il s'apprêta à s'envoler
"j'oubliez, je suis Darkan Devil"
un battement de chaque paire d'ailes suffirent à le propulser sur la porte
selenia
une lune ternelle
tueur
selenia
17 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:01:22   Voir le profil de selenia (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selenia   

Elle observa le jeune homme
-euh.....sympas l'accueil
Izayl Nalek
myu
Vagabond(e)
Izayl Nalek
71 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 09:11:25   Voir le profil de Izayl Nalek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izayl Nalek   

Izayl arriva a pas feutré ne voulant dérangé personne pour ne pas s'attiré d'ennuis

*J'espére qu'il y a de l'herbe à chat ! Et si je m'approcher dousement dans ses haut herbes je suis sur que personne ne remarquerait,enfin j'espére!*

Izayl alla donc dans les quellque herbes haute pour se discimulé et commanca à s'avensé à quartre pattes


--------------------
Les anges sont-ils mieux que les démons ?
Ewilan Valerent
Vagabond(e)
Ewilan Valerent
44 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 07:35:41   Voir le profil de Ewilan Valerent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan Valerent   

-Eh! Toi! A quoi tu jou?

Une jeune fille qui passait par là, au teint livide et mortelle la regardait de sa hauteur en plus. Elle avait parler froidement et pas très interesser.
Izayl Nalek
myu
Vagabond(e)
Izayl Nalek
71 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 14:51:23   Voir le profil de Izayl Nalek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izayl Nalek   

-De qui moi , a rien pourquoi !

Izayl la regarda en souriant bétement puis lui tourna le dos et pri un aire grave.

Message édité le 02-07-2006 à 14:52:23 par Izayl Nalek


--------------------
Les anges sont-ils mieux que les démons ?
Ewilan Valerent
Vagabond(e)
Ewilan Valerent
44 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 19:00:35   Voir le profil de Ewilan Valerent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan Valerent   

Elle semblait pas du tout interesser, mais la toruva vraiment bête et s'en alla d'un pas calme et posé.

*Font pitié...se mettre par terre...*
Haut de pagePages : 1  
 
 DeViLaN, La fin de L'innocence  L'entré de la cité  La grande porte  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum