DeViLaN, La fin de L'innocence
Administrateurs : Darkan Devil
 
 DeViLaN, La fin de L'innocence  autre lieux de la cité  la prairie funeste 

 A l'aube

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angel Nevrose
Larmes de sang...
Vagabond(e)
Angel Nevrose
66 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:03:14   Voir le profil de Angel Nevrose (Offline)   Répondre à ce message   http://millemanga.wifeo.com/   Envoyer un message privé à Angel Nevrose   

Angel marchait depuis plusieur heures, elle arriva aux limites de la pleine. En voyant tout les os qui jonchaient le sol, elle su que c'était un ancien champ de bataille.
Le vent soulevais des nuages de poussière.
Angel avança jusqu'a son centre, s'y agenouilla, joignit ses main et regarda le ciel rouge de l'aube.


"Oh ciel décharné, accorde à ces non-vivant la paix de la mort."

Elle regarda devant elle, il y avait quelqu'un qui approchait.


--------------------
...Tout arrive à qui sais attendre...

absente du 14 au 24 aout
Ewilan Valerent
Vagabond(e)
Ewilan Valerent
44 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 09:37:10   Voir le profil de Ewilan Valerent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan Valerent   

-Que commande tu au ciel?

La fille avait un teint livide et vide. Pâle, on aurait cru une fille qui avait vécu des millions d'années sous la même apparence. Elle était pourtant magnifique. Elle s'approchait d'un pas lent et s'agenouilla à la hauteur de la fille.
Angel Nevrose
Larmes de sang...
Vagabond(e)
Angel Nevrose
66 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:41:53   Voir le profil de Angel Nevrose (Offline)   Répondre à ce message   http://millemanga.wifeo.com/   Envoyer un message privé à Angel Nevrose   

"Que la paix accompagne les morts qui sont tombé pendant la bataille qui s'est déroulé en ces lieux.
Quel est ton nom et qui es-tu ?"

Angel se releva, en regardant le ciel.


--------------------
...Tout arrive à qui sais attendre...

absente du 14 au 24 aout
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:24:31   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

"ne demande-pas la paix à ces gens, ils n''étaient pas assez courageux, pour s'en prendre directement à moi"
Darkan apparut, son jeune visage marqué par sa sagesse, devant la personne priant le ciel d'accordé à ses morts la paix
"j'ais dù tous les tués, je ne me souviens plus combien ils étaient, reconstruit leur corps et tu le saura"
Ewilan Valerent
Vagabond(e)
Ewilan Valerent
44 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:18:06   Voir le profil de Ewilan Valerent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan Valerent   

-Ceux qui se battent ont mérité ce qu'ils mérite. La mort. Celui qui remporte à le droit de choisir le sort mortelle qu'ils auront dans leurs repos. Ou du moins si ils ont droit de l'avoir.

Elle parlait du'ne voix froide et sage. Aussi douc que le murmure du vent dans la plaine. Elle ne souriait pas du tout. Ses yeux étaient vide et on ne pouvait pas deviné ce qu'elle pensait au fond.
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 20:28:15   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

il tourna la tête vers la personne venant de parler
"c'est exact, pour la plupart des morts, pour ceux-ci c'est différent, je voulait qu'il souffre pour tout le mal causer à tout les gens qu'ils ont tuer, cette prairie est enchantée, je vous déconseille de mourir ici, vous seriez emprisonné dans votre corps mais vous ne pourrez bouger"
Angel Nevrose
Larmes de sang...
Vagabond(e)
Angel Nevrose
66 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 15:12:19   Voir le profil de Angel Nevrose (Offline)   Répondre à ce message   http://millemanga.wifeo.com/   Envoyer un message privé à Angel Nevrose   

N'éyant plus rien à dire, elle s'éloigna sans un mot.

*Personne ne mérite le tourment eternel, mourir et ne jamais être en paix avec soi-même, c'est atroce. Même si ces gens ont fait le mal autour d'eux, personnes ne mérite un tel sort...*


--------------------
...Tout arrive à qui sais attendre...

absente du 14 au 24 aout
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:49:41   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

"crois moi, il mérité se sort, crois-tu que en tant que maître de se monde je sais comment punir, si tu veut connaître se qu'il ont fait, va dans mon palais et va dans les sous-sol, tu y trouvera des jeunes femmes qui était à peine sortit de l'enfance, elles ont tellement honte de se que ces hommes leus on fait qu'elles me supplient de les tuers, ils ont tué leurs pères en les découpant lentement pour finir à la fin au coeur, ils ont violer leurs mères devant leurs yeux en les tuants tout aussi atrocement que leurs pères, leurs frères furent tué comme leurs pères et elles subirent des choses inimaginable, je ne pouvais laisser telle chose impuni, comment voulait-tu que je les punisses, que je les tues sans les faires souffrir, sache que une leçon est souvent nécessaire avant de mourir, mais si tu tiens tant que sa à se qu'il sois libéré très bien, dit le moi"
Ewilan Valerent
Vagabond(e)
Ewilan Valerent
44 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 09:59:49   Voir le profil de Ewilan Valerent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan Valerent   

-Ils mérites plus que la souffrance. Tout le monde mérite de souffrir.

Elle parlait froidement. Mais cette façon était de splus étrange, comme si qu'elle en voulait au monde entier. Elle s'était relevé, et regardait Devil.

-Je suis Ewilan, Ewilan Valerent.
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 19:49:01   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

"je le sais, Mlle Valerent, je sais beaucoup de chose sur toute la populations de Devilan, et puis je tes vues à l'entré dans est une nouvelle habitante"
Son ton, son visage, son comportement, tout ses geste était un mystères pour tout autres personnes que lui
Ewilan Valerent
Vagabond(e)
Ewilan Valerent
44 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 20:19:24   Voir le profil de Ewilan Valerent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan Valerent   

-Sauf que je ne fais pas parti de vous tous.

Dit-elle noirement, comme un choc ne voulant se mêlé au parole et conseil des autres. Elle agissait bizarrement et pensait sérieusement qu'elle n'aurait jamais du rester.
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:10:35   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

"non, c'est vrai, mais tu as tout de même frachie la porte de Devilan, c'est elle qui me transmet toutes les informations de ceux qui passent par elles, c'est une porte magique"
*enfin pas vraiment c'est surtout à cause de deux gentille bestioles, une se trouves au sommet de la porte et l'autre toujours sur moi, toujours insible*
Ewilan Valerent
Vagabond(e)
Ewilan Valerent
44 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:22:32   Voir le profil de Ewilan Valerent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan Valerent   

-Peux m'importe. Sa ne m'apporte rien d'être ici. A pars d'être loin des miens...

Elles s'éloigna un petit peu, mais sans pour autant s'en aller d'ici.
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:46:02   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

il avança lentement, pour lui, mais pour les autres, ils aurait crut à une téléportations; il se retrouva devant Ewilan, il chuchota juste assez fort pour que elle seul entende

"et qui sont les tiens??"
Ewilan Valerent
Vagabond(e)
Ewilan Valerent
44 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 07:05:35   Voir le profil de Ewilan Valerent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan Valerent   

Elle serra les poings, rien que d'en parler, de repenser à sa mère. Une larme, presque invisible laissa partir son air froid, mais se remplaca par la jeune fille que son peuple avait tant aimé.

-Si vous savez tout de moi...je n'ai pas à le dire.
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 15:45:20   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

*je vois*
il souria aimablement
"pourquoi te voiles tu la face?? tu n'est pas comme sa, froide, distante, pourquoi"
Ewilan Valerent
Vagabond(e)
Ewilan Valerent
44 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 16:19:05   Voir le profil de Ewilan Valerent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan Valerent   

-Parce que je ne l'ai pas voulu ainsi. Et...ce n'est pas vos affaires!

Ses poing se serrais de plus en plus, et sa larme en fu suivie par d'autre. Ce qui dévoila son coté fragile, et frêle. Elle regarda en l'air un moment en levant la tête, puis Elle l'a rmeis droite, mais presque vers le bas.
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:37:31   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

IL remarqua son poing, ses larmes et l'inclinaison de sa tête
"tous cela ne te ressemble pas. Si tu veut me frapper vas-y, tu peut même me trancher le bras si tu le désir"
Ewilan Valerent
Vagabond(e)
Ewilan Valerent
44 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 07:33:06   Voir le profil de Ewilan Valerent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan Valerent   

-Je ne veux pas devenir comme eux .

Elle avait presque accentué le "eux". Puis, elle s'avança pour dépasser Darkan, et tourna la tête.

-je ne suis pascomme sa...certe. Je suis une toxicomane, pire qu'un Vampire. Voilà ce que je suis.

Au mot toxiquomane, une grande paire d'aile noir à plume de corbeau magnifiquement noir jet, injecté de sang sortit de son dos.
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:12:24   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

"tu crois être la seul à être comme cela, je suis un mélange de toute les espèces, ma puissance na pas de limites, mon physique change selon ma puissance, à son paroxysme j'aurais sur moi toutes leurs particularités, la queue du neko, les ailes de l'ange, les griffes du démon, les dents du vampires, les branchies des naiades, les cheveux des elfes noirs et ainsi de suite"
Trois paires d'ailes aussi noir que la nuit, brillante comme l'argent et injectès de sang comme ses veines, chacune d'une taille diffèrente
"étant le descendant de Lucifer j'ais hériter de sa ouble espèce, ange déchu, démon, je me considère comme tel"
Ewilan Valerent
Vagabond(e)
Ewilan Valerent
44 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 20:15:56   Voir le profil de Ewilan Valerent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan Valerent   

-Pourquoi...J'ai choisi le monde de l'immortalité. Mais ai-je choisi le bon..?

Elle interrogeait Darkan, et elle même en même temps. Elle ne savait plus ou elle en étais.
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 21:31:38   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

"IL n'y existe pas de bon choix, chaque choix que nous faisons dessinera le lendemain"
Ewilan Valerent
Vagabond(e)
Ewilan Valerent
44 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 20:59:33   Voir le profil de Ewilan Valerent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan Valerent   

-Hum...si tu le dis.

Elle regarda par terre, puis un peu le ciel. Elle tourna le dos à Darkan et commença à partir. Elle soupira voulant dire quelque chose mais ne dit rien et s'en alla en volant avec ses grandes ailes noirs.
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 22:24:26   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

Darkan regarda par terre, il vit un crâne, il l'écrasa de son pied en murmurant"bandit". Ses ailes sortirent, puis il se résigna, ses ailes disparut, un tourbillon de flamme entoura Darkan, puis les flammes s'apaisèrent, mais Darkan ne se trouvait plus là
Haut de pagePages : 1  
 
 DeViLaN, La fin de L'innocence  autre lieux de la cité  la prairie funeste  A l'aubeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum