DeViLaN, La fin de L'innocence
Administrateurs : Darkan Devil
 
 DeViLaN, La fin de L'innocence  L'entré de la cité  Le Bar 

 Avec Ewilan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nollan Valerent
Terre de feu, ciel qui pleur...
nouveau
Nollan  Valerent
33 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 13:27:29   Voir le profil de Nollan  Valerent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nollan  Valerent   

Ils entrèrent dans le bar.
Nollan alla s'assoir à une table avec sa soeur.
Il ne dit rien car il ne savait pas quoi dire..


*ma soeur, c'est vraiment ma soeur..*
Ewilan Valerent
Vagabond(e)
Ewilan Valerent
44 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:23:21   Voir le profil de Ewilan Valerent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan Valerent   

Elle souriait et fit signe au barman de venir lui apporter sa livraison. Elle le mit dans un poche et regarda ollan, puis le Barman!

-Tu veux quoi? Euuh...je prendrais comme d'hab' s'il te plaît. Et, c'estDarkan, tiens!

Lui donne un papier avec autorisation illimité de boisson^^
Nollan Valerent
Terre de feu, ciel qui pleur...
nouveau
Nollan  Valerent
33 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:42:13   Voir le profil de Nollan  Valerent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nollan  Valerent   

"Je prendrais une bierre."

Il souriait, tellement heureux...
Les gens autour d'eux les regardaient, ils étaient jeunes et la fille en face du garçon avait une peau si pâle..
Le garçon n'était pas très bronzé non-plus..
Mais ils souriaient.

Ewilan Valerent
Vagabond(e)
Ewilan Valerent
44 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 18:56:34   Voir le profil de Ewilan Valerent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan Valerent   

Euuh...Nollan, j'ai une question à te poser, si sa ne te dérange pas bien-sûr..!

Dit-elle sans sourire, mais l'expression était si contemplant, qu'on croyait qu'elle était était heureuse.
Lar barman arriva avec la bière de Nollan, et une bouteil d'un liquide en couleur de pastice.

Nollan Valerent
Terre de feu, ciel qui pleur...
nouveau
Nollan  Valerent
33 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:40:22   Voir le profil de Nollan  Valerent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nollan  Valerent   

"Je t'écoute."

Son ton était remplis de bonneur, mais aussi de curiosité...
Il but une gorgée de bierre et écouta.

Haut de pagePages : 1  
 
 DeViLaN, La fin de L'innocence  L'entré de la cité  Le Bar  Avec EwilanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum