DeViLaN, La fin de L'innocence
Administrateurs : Darkan Devil
 
 DeViLaN, La fin de L'innocence  L'entré de la cité  La grande porte 

 Entre dans la cité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nollan Valerent
Terre de feu, ciel qui pleur...
nouveau
Nollan  Valerent
33 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 19:42:29   Voir le profil de Nollan  Valerent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nollan  Valerent   

Nollan venait de se faire attaquer par des brigands sur la route, en arrivant dans la cité, il était taché du sang de ses ennemis.
Il passa les portes, il entra, en baissant les yeux, et se mêla à la foule lorsqu'il heurta quelqu'un..

Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 19:58:27   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

darkan avait entendu un entrechoc peu avant la porte de la cité, il était donc venu voir se qui c'était passé, lorsqu'il atteint la porte, perdu dans ses pensé, il pércuta quelqu'un
"oh excusez-moi Nollan"
IL commença à repartir vers la porte lorsqu'il senti le sang, il se tourna
Nollan Valerent
Terre de feu, ciel qui pleur...
nouveau
Nollan  Valerent
33 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 20:04:49   Voir le profil de Nollan  Valerent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nollan  Valerent   

"Hé ! comment connai-tu mon nom ?!"

Il était surpris que ce jeune homme l'ai appellé par son prénom..
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 20:16:27   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

"je les sus dès que tu est passé par la porte, mais dit-moi, ne serait-tu pas étranger à cette aletercations entre des brigants or de la cité??"
Nollan Valerent
Terre de feu, ciel qui pleur...
nouveau
Nollan  Valerent
33 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 20:20:48   Voir le profil de Nollan  Valerent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nollan  Valerent   

"Les brigands ? ils m'ont attaqués, je me suis donc défendu."

Il leva le menton, ce n'était pas pour le défier, il prenait souvent cet air.
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 20:29:17   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

"très bien, je les entendus donc je suis venus pour voir, mais je tes percuter avant"
Nollan Valerent
Terre de feu, ciel qui pleur...
nouveau
Nollan  Valerent
33 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 12:19:18   Voir le profil de Nollan  Valerent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nollan  Valerent   

"Hum.. Qui es-tu ? Et pourquoi t'interesse-tu a ces brigands ?"
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 15:54:48   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

"MOI?? je ne suis que Darkan Devil et toi tu es simplement Nollan Valerent. Je m'intéresser à ces brigands car ils avaient tués plusieurs paysans non loin de la cité tout simplement"

il lui souria aimablement
Nollan Valerent
Terre de feu, ciel qui pleur...
nouveau
Nollan  Valerent
33 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 16:32:45   Voir le profil de Nollan  Valerent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nollan  Valerent   

"Soit."

Il aller partir quand..

"Si tu connais mon prénom, serais-tu capable de me dire si un membre de ma famille est dans cette ville ?"
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:35:06   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

"et bien je pourrais te dire si une personne de ta famille est ici, si oui je devrais d'abord lui demander son avis, donc je répondrais à ta question dans deux jours, viens dans mon bureau se soir je réponderais, à j'ais failli oubliez, ne te fais pas encore de faux espoir, il est possible que personne ne sois de ta famille ici"
Nollan Valerent
Terre de feu, ciel qui pleur...
nouveau
Nollan  Valerent
33 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:11:50   Voir le profil de Nollan  Valerent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nollan  Valerent   

"Je le sais bien. Ne t'inquiète pas pour moi."

Il sourit et partit.
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:58:02   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

IL souria. Deux ailes sortirent, un battement de cette paire d'ailes et il se retrouva dans son bureau
Haut de pagePages : 1  
 
 DeViLaN, La fin de L'innocence  L'entré de la cité  La grande porte  Entre dans la citéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum