DeViLaN, La fin de L'innocence
Administrateurs : Darkan Devil
 
 DeViLaN, La fin de L'innocence  Le Palais- Le 1er étage  La salle D'entraînement 

 Entre pour s'entrainer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nollan Valerent
Terre de feu, ciel qui pleur...
nouveau
Nollan  Valerent
33 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 21:09:09   Voir le profil de Nollan  Valerent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nollan  Valerent   

Nollan chercha la salle d'entraînement dont beaucoup parlaient en bien, il finit par la trouver et y entra.
La salle n'était pas vide, bien au contraire.
Il dégaina son katana et le mani avec grâce et vitesse.
Quelqu'un l'observait, il sentit ce regard et se retourna, il croisa diretement le regard de la personne qui l'observait, celle-ci s'avança..

Izayl Nalek
myu
Vagabond(e)
Izayl Nalek
71 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 11:31:49   Voir le profil de Izayl Nalek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izayl Nalek   

"Quelle maniment,mais et tu aussi souple que tes geste? "

Izayl s'était avençait en regardent fixement la personne.Elle courru vers lui et s'autas trés haut au dessut de cette personne,et pour s'amuser elle prit un fil tranparent et lui attachas les pied.

"Je suis sur que tu pourras les défaire sans le toucher de tes propre mains."

Elle s'assit et le regarda faire.


--------------------
Les anges sont-ils mieux que les démons ?
Nollan Valerent
Terre de feu, ciel qui pleur...
nouveau
Nollan  Valerent
33 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 13:46:57   Voir le profil de Nollan  Valerent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nollan  Valerent   

*A quoi elle joue ?..*

Il glissa ses pieds hors de ses bottes. [ le fil resta attaché aux bottes mais pas a ses pieds]
Il la regarda et demanda :


"Pourquoi fais-tu ça et qui es-tu ?"

Le ton de sa voie était impassible.
Izayl Nalek
myu
Vagabond(e)
Izayl Nalek
71 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 09:16:01   Voir le profil de Izayl Nalek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izayl Nalek   

*Je sent que je vais m'amuser !*

Izayl lui sourit en tenent fermement l'autre bout du fil.

"Je m'appelle Izayl Nalek je suis une neko et pour tout te dire tu es tomber dans mon piége..."

Elle ouvrit sa main,il n'y aver pas un fil mais deux!Elle tira sur un et un fil,surgit de nul par, attachat les pied de l'inconnu.Elle sourit et tira un coup sec sur l'autre fil.

"Et je gagne une per de bottes!Maitennent que je t'es dit qui je suis je te retourne le question"

Elle tira sur la corde et l'inconnu tomba brutalemment!


--------------------
Les anges sont-ils mieux que les démons ?
Nollan Valerent
Terre de feu, ciel qui pleur...
nouveau
Nollan  Valerent
33 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 11:35:54   Voir le profil de Nollan  Valerent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nollan  Valerent   

"Je m'appele Nollan Valerent." dit-t-il froidement après ce qu'elle venait de faire.

Il bougea ses pieds de sorte que le fils tombe au sol, il fit un pas de coté et demanda :

"Arrete ce petit jeu et rend-moi mes bottes."

Il semblait calme mais au fond de lui, il était en colère, pas enormement mais en colère quand même...
Izayl Nalek
myu
Vagabond(e)
Izayl Nalek
71 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 14:12:56   Voir le profil de Izayl Nalek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izayl Nalek   

Elle s'amuser de le mettre dans l'impasience.

"non,je les est gagner donc je les garde et puis si tu les veux t'as qu'a venir les chercher moi je m'en fiche pas mal de tes bottes mais je les trouve super jolie"

Elle souri naïvement et attendi la réponce de Nollan.


--------------------
Les anges sont-ils mieux que les démons ?
Nollan Valerent
Terre de feu, ciel qui pleur...
nouveau
Nollan  Valerent
33 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 18:59:46   Voir le profil de Nollan  Valerent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nollan  Valerent   

Il utilisa ses pouvoirs d'humain (la téléportation par un mot connut de lui seul) et apparut derrière la neko, il lui asena un coup dans la nuque qui la mit K.O.
Il récupéra ses bottes en s'excusant, se chaussa et attendit qu'elle se réveille.


*J'me demande pourquoi j'attend...*
Izayl Nalek
myu
Vagabond(e)
Izayl Nalek
71 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 20:54:11   Voir le profil de Izayl Nalek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izayl Nalek   

Elle se réveilla brusquement et vit Nollan devant elle!

"T'es pas sypa je te les aurrait rendu si tu étais restait calme et pi moi je t'es pas donné de coup!"

Elle prit un air boudeur mais souri quand même à Nollan.

"Je m'excuse si tu as réagi insi c'est que tu réagi trop vite aux insultes ou aux provoquasions des autres,mais je te comprent parfaitement"

*Il va me prendre pour une folle*

Elle resta assise les jambes croisées,les coude touchant les genoux,les mains croisées et le menton poser. Pour elle cette position signifier une attente;Elle attendais la reaction de Nollan


--------------------
Les anges sont-ils mieux que les démons ?
Nollan Valerent
Terre de feu, ciel qui pleur...
nouveau
Nollan  Valerent
33 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:39:46   Voir le profil de Nollan  Valerent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nollan  Valerent   

Il releva le menton.

"Tu es bien sote, comme toute les neko d'ailleur."

Nollan lui tendit une main, pour l'aider à se relever.
Izayl Nalek
myu
Vagabond(e)
Izayl Nalek
71 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 09:57:27   Voir le profil de Izayl Nalek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izayl Nalek   

"Et pourquoi donc?!Pourquoi à tu attendu que je me reiveille tu es curieu ou quoi?!"

Elle prit la main de Nollan et se releva.Elle lui sourit

"A tu déjà vu des Néko avent tout ,je croi qu'en faite tu ne ma pas bien comprit mais se n'est pas grave"

Elle réalisa un instant qu'il ne lui avait pas lacher la main et la tenait séré.

*Aprés moi c'est lui qui jout ou quoi?!*


--------------------
Les anges sont-ils mieux que les démons ?
Nollan Valerent
Terre de feu, ciel qui pleur...
nouveau
Nollan  Valerent
33 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 16:14:16   Voir le profil de Nollan  Valerent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nollan  Valerent   

En fait, c'est parcequ'il pensait à autre chose, lorsqu'il vit l'expression d'Izayl, il lacha sa main précipitament.

"En fait, tu es la première, mais j'écoute les rumeurs, voila tout."

Il sourit, pas du tout géné.
Izayl Nalek
myu
Vagabond(e)
Izayl Nalek
71 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 09:01:23   Voir le profil de Izayl Nalek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izayl Nalek   

Izayl se mit à rire en éclat.

"Alors c'est pour sa et les rumeur ne disent pas que l'on est agile,futer et consient de nos actes."

Elle avait garder le sourire et pour une fois elle l'avait perdu.Son regard était vide.

"Alors tu n'en à jamais vu,je croyer pourtant...il mon abandonner"

Dans ses yeux une lueure rouge restait.

"Je n'ai qu'une chose à te répondre:ne te fit pas au rumeurs"

Son ton était devenus glacial.


--------------------
Les anges sont-ils mieux que les démons ?
Haut de pagePages : 1  
 
 DeViLaN, La fin de L'innocence  Le Palais- Le 1er étage  La salle D'entraînement  Entre pour s'entrainerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum