DeViLaN, La fin de L'innocence
Administrateurs : Darkan Devil
 
 DeViLaN, La fin de L'innocence  Hors Rpg  Pub 

 Esprota

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 21:39:51   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

mon new fofo voici un Xtrait entier de l'histoire:


Mémoire de George McGrégoire:
Nous sommes le 30 Janvier 5013, PLanéte Esprota, l'hiver perdure depuis 2 mois, des millions de gens sont morts de froid, une vraie écatombes, chaque survivant s'abritent du mieux qu'il peu mais les abris ne perdurent jamais plus de quelques heures. Nous savons tous que si nous bongeons nous mourons, mais cela ne nous empêches, j'ais bien peur que l'humanité ne sois en train de changer, j'ignore si je serais toujorus en vie dans quelques jours

NOus sommes le 1 Mars, l'hiver est enfin terminé, j'ignore combien nous sommes, nous survivant, mais se qui est sûr, c'est que je suis à jamais métamorphosé, depuis quelque jour j'arrive à faire des choses incroyables avec mon esprit, j'ais même batie une cité au sommet d'un A-pic, il y a 4 porte, au nord, au sud, à l'ouest et à l'est, la porte d'Emeraude, de Saphir, de Rubis et d'Améthiste, au centre de la cité s'élèves, une tour d'une hauteur que je n'aurais jamais cru pouvoir faire, mais le plus spectaculaire c'est qu'il n'y a aucune marche!! c'est une sorte de mini-téléporteur qui vous mènent en haut. De là haut j'ais réussi à lancer un appel à tous les survivants, jamais je n'aurait qu'on était si nombreux, il arrivent je le sens, je me demande si ont mon don. il y en a un qui rentre dans la cité je le sens, j'y cours

Se fut la dernière choses écrite par George McGrégoire, nous avons identifié la personnes entrantes comme le Magicien Pourpre, il prit le contrôle de la cité, et de tous les survivants, malheureusement le Magicien Poupre commis une erreur en volant tout le spirit, l'énergie de l'esprit découvert par Geogre McGrégoire, contenu dans ses survivants, la cité vola en éclat, mais avant, certains survivants avait créer des objets permettant de contrôlait leurs spirit, ses objets sont devenus inéstimable dans notre époque qu'est l'an 7065, les armes ont totalement disparue, lorsque des personnes ont un différent, il libére leur spirit et celui qui possède le plu puissant gagne, le perdant doit quitter les alentours.
Certains Spirot, les noms de ses humains, devinrent si puissant qu'il purent modifier leur corps à volonté et ceux possèdant ses Espot, les reliques du temps des survivants, purent avoir des pouvoirs incroyable, jusqu'à se jour personne ne contrôle se monde, personnes ne connait le plus puissant Spirot, plus le spirit est puissant et plus l' Espot aura d'effet, certains Spirot parcourent le monde à la recherche d'Espot, certains utilise leurs Espot pour venir en aide, d'autres pour en chercher de nouveau et d'autres pour combattre, tous les Spirot ne sont pas bon, certain utilise leurs Espot pour s'enrichir, d'autre pour tuer, ou même pour s'amuser à torturer ses gens innoncents


La suite de son monde, c'est vous qui l'écrivez, l'avenir de la planéte Esprota et entre vos mains


l'adressehttp://spirit1.alloforum.com
Haut de pagePages : 1  
 
 DeViLaN, La fin de L'innocence  Hors Rpg  Pub  EsprotaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum