DeViLaN, La fin de L'innocence
Administrateurs : Darkan Devil
 
 DeViLaN, La fin de L'innocence  Hors Rpg  Pub 

 Mon forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angel Nevrose
Larmes de sang...
Vagabond(e)
Angel Nevrose
66 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 16:57:46   Voir le profil de Angel Nevrose (Offline)   Répondre à ce message   http://millemanga.wifeo.com/   Envoyer un message privé à Angel Nevrose   

Voila, j'ai un nouveau forum

Dark Shadow


Il y a longtemps, la terre était noir, il n'y avait aucune forme de vie. Un jour, une femme modela cette terre et forma les montagne, les vallée et les continents. Ensuite, elle transforma une partiede la terre en eau. Puis, elle se dédoubla et forma une seconde personne, qui se dédoubla en un nombre infini. Chacune prit une forme spécial et formèrent les différentes espèces. Les plantes apparurent et les gens se mirent à vivre, ayant des coutumes et des façon de vivre.
Avec le temps, cette histoire fut oublié mais un jour, un être naquit et vu et subit les souffrance qu'eut à endurer cette femme créatrice. Cette enfant fut nommé Haruko Kaori. Elle connaissait tout, mais personne ne le savait jusq'au jour ou des gens l'espionnèrent, elle était bizarre, et découvrirent sont secret. Elle dut s'enfuir et disparut pendant quatre, puis elle revint et devint la "mère" de la ville.
Elle était respecté et aimé, mai un jours, les gens commencèrent à se battre, elle ne put les empecher et ils mirent la ville de Dark Shadow a feu et à sang.
Haruko disparut, elle revint lorsque le massacre fut finit, comme l'autre femme, elle remodela tout et refit les espèces.
Depuis, tout le monde vit comme avant, mais différement tout de même car la noirceur avait pris place dans certain coeurs.
La ville fut baptiser ainsi car c'était là que tout avait commencé...
Depuis cette renaissance, Haruko est habité par une sorte de démon qui peux prendre le dessu.
Ce démon a pris une forme charnel nommé Blackness, il représente la noirceur et est le seule véritable ennemi de la nouvelle Mère, qui as quelques problème car une nouvelle religion est née avec la Renaissance, Eros.
Il veux renversé Haruko pour devenir le Fils, Haruko se retrouve donc avec deux ennemis...
Les temps on changé et rien ne sera plus jamais comme avant.


Ce serez cool que vous vous y inscrivez svp

Dark Shadow


Message édité le 12-07-2006 à 16:09:18 par Angel Nevrose


--------------------
...Tout arrive à qui sais attendre...

absente du 14 au 24 aout
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 14:34:59   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

l'histoire est pas mal je vais m'inscrire, mais pas tout de suite
Angel Nevrose
Larmes de sang...
Vagabond(e)
Angel Nevrose
66 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 14:43:07   Voir le profil de Angel Nevrose (Offline)   Répondre à ce message   http://millemanga.wifeo.com/   Envoyer un message privé à Angel Nevrose   

Okay, merci ^^


--------------------
...Tout arrive à qui sais attendre...

absente du 14 au 24 aout
Izayl Nalek
myu
Vagabond(e)
Izayl Nalek
71 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 09:52:27   Voir le profil de Izayl Nalek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izayl Nalek   

zivé moa et tout de suis même na!!


--------------------
Les anges sont-ils mieux que les démons ?
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 17:01:06   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

sauf que je me suis inscrit ya déjà un petit moment maintenant
Izayl Nalek
myu
Vagabond(e)
Izayl Nalek
71 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:49:12   Voir le profil de Izayl Nalek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izayl Nalek   

oui je sais tu es Cerberus dark non? moi c'est Haku kasuké !


--------------------
Les anges sont-ils mieux que les démons ?
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 23:25:41   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

oué
(ps: comment je kiffe se pseudo et sa signature, en faite la signe made in moi, fait très vite par souci de temps)
Izayl Nalek
myu
Vagabond(e)
Izayl Nalek
71 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 10:43:49   Voir le profil de Izayl Nalek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izayl Nalek   

elle est peut être un peu grande mais elle est super belle


--------------------
Les anges sont-ils mieux que les démons ?
Angel Nevrose
Larmes de sang...
Vagabond(e)
Angel Nevrose
66 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:28:27   Voir le profil de Angel Nevrose (Offline)   Répondre à ce message   http://millemanga.wifeo.com/   Envoyer un message privé à Angel Nevrose   

oui, c'est vrai ^^


--------------------
...Tout arrive à qui sais attendre...

absente du 14 au 24 aout
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 21:23:01   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

mici, c tj gentil à entendre
Izayl Nalek
myu
Vagabond(e)
Izayl Nalek
71 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 14:22:16   Voir le profil de Izayl Nalek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izayl Nalek   

derien ^^


--------------------
Les anges sont-ils mieux que les démons ?
Haut de pagePages : 1  
 
 DeViLaN, La fin de L'innocence  Hors Rpg  Pub  Mon forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum