DeViLaN, La fin de L'innocence
Administrateurs : Darkan Devil
 
 DeViLaN, La fin de L'innocence  L'entré de la cité  la rue 

 Fuite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Senelle Nakese
errante
nouveau
Senelle Nakese
30 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 17:26:31   Voir le profil de Senelle Nakese (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Senelle Nakese   

Elle courait depuis près de dix minutes, elle était persuadée que quelqu'un la suivait .
*Ce n'est peut-être qu'une folie de ma part mais je prefere courir que prendre un risque *
Elle s'arreta un peu pour reprendre son souffle er entendit à nouveau des pas derrière elle, elle se retourna et ne vit personne . dans sa fuite elle sentit l'épée du serpent la froler mais elle s'était fait la promesse de ne pas s'en servir car elle devait la rendre à son propriétaire en bon état et qu'il n'était pas question de se faire renvoyer de Devilan . Les bruits de pas s'accentuèrent elle ne vit toujours rien derrière elle, decidément elle était vraiment devenu folle . Elle se remit à courir de plus belle pendant puis s'effondra dans un coin de la rue .
...
Lorsqu'elle se reveilla elle resta assise un long moment et enleva son bracelet de son poignet pour l'observer longtemps .
*Je commence à me demander si ce n'est pas ce bracelet qui me rend comme ça ... Il parait que certains objet ont un impact sur le psychisme ...*

Message édité le 12-08-2006 à 17:27:03 par Senelle Nakese
Izayl Nalek
myu
Vagabond(e)
Izayl Nalek
71 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 17:46:16   Voir le profil de Izayl Nalek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izayl Nalek   

Izayl la regarder depuis le debut.On ne sais pourquoi mais aujourd'hui elle était triste.Elle alla à sa rencontre d'un pas non-chalen et s'assit prés d'elle.

"Désolé si je vous embéte mais je vous regarde depuis tout à l'heure et j'ai une drole de sensation en vous regardant alors j'aimerais savoir pourquoi,juste pourquoi..."

En disant ses mot elle prit un aire pensive mais ses yeux était toujour aussi noire.


--------------------
Les anges sont-ils mieux que les démons ?
Senelle Nakese
errante
nouveau
Senelle Nakese
30 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 19:09:29   Voir le profil de Senelle Nakese (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Senelle Nakese   

Elle fut prise au depourvu par l'arrivée d'Izayl elle était perdue dans ses pensée et voir quelqu'un arriver à ce moment là la surpris enormement . Elle se tourna vers elle et sans quitter son bracelet des yeux elle lui annonça :
"Je suis désolée de ne pas comprendre de quoi vous parlez . Pour ma part je n'éprouve aucune sensation en vous regardant alors pourriez vous être plus claire ? "
Elle était d'habitude calme et sociable mais là elle était fatiguée et inquiète alors elle avait prononcé ses dernière paroles plutot froidement .

Message édité le 14-08-2006 à 16:28:20 par Senelle Nakese
Izayl Nalek
myu
Vagabond(e)
Izayl Nalek
71 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 09:40:08   Voir le profil de Izayl Nalek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izayl Nalek   

Elle la regarda,ses yeux toujours aussi noirs,et lui répondi fridement.

"J'ai juste eu la sensation que vous étier poursuivi comme moi l'autre jour,c'est tout."

Son ton étais de glace.Elle se releva et s'apui contre le mur,les main dans les poche l'aire ailleur.

"Avez-vous quelquechose a vous reprocher ?"

Son ton étais beaucoup moin glaciale et ses yeux étais erdevenu normale.


--------------------
Les anges sont-ils mieux que les démons ?
Senelle Nakese
errante
nouveau
Senelle Nakese
30 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:37:01   Voir le profil de Senelle Nakese (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Senelle Nakese   

Elle remit son bracelet sur son poignet et pris le temps de bien l'attacher avant de lui répondre l'air un peu ailleurs :
"Quelque chose à me reprocher...Pour vous répondre il faudrait déjà que je le sache moi même "
Son ton était redevenu doux et chaleureux . Elle poursuivit avec un petit sourire :
"On m'a toujours reproché quelque chose mais je n'ai jamais vraiment compris quoi "
Elle pensa tristement :
*Ou plutot, on m'a toujours reproché d'exister*
Elle demanda à Izayl :
"Pourquoi cette question ?"

Message édité le 26-08-2006 à 11:38:38 par Senelle Nakese
Haut de pagePages : 1  
 
 DeViLaN, La fin de L'innocence  L'entré de la cité  la rue  FuiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum