DeViLaN, La fin de L'innocence
Administrateurs : Darkan Devil
 
 DeViLaN, La fin de L'innocence  autre lieux de la cité  L'ocean 

 La grande plage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miranda Lhorya
Force de l\\\'âme...
Guerrier
Miranda Lhorya
26 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 18:21:08   Voir le profil de Miranda Lhorya (Offline)   Répondre à ce message   http://fantasticworld.alloforum.com   Envoyer un message privé à Miranda Lhorya   

Miranda arriva tranquillement au bord de l'océan sur la grande plage au sable doré. La mer était belle bleue-turquoise. En arrivant, Miranda s'assaya dans le sable chaud et doré et elle admira longuement le paysage. puis elle finit par s'allonger et regarder longuement le ciel tout en rêvassant.

- Ahhhh enfin un peu de calme...

Elle ferma doucement les yeux et respira l'air frais qui passait
Izayl Nalek
myu
Vagabond(e)
Izayl Nalek
71 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:15:35   Voir le profil de Izayl Nalek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izayl Nalek   

Izayl, qui marché prés de la cote , s'assit et regarda la jeune fille sans aucune pensé ni envie de parler elle la regarda faire.

*...*


--------------------
Les anges sont-ils mieux que les démons ?
Miranda Lhorya
Force de l\\\'âme...
Guerrier
Miranda Lhorya
26 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:22:59   Voir le profil de Miranda Lhorya (Offline)   Répondre à ce message   http://fantasticworld.alloforum.com   Envoyer un message privé à Miranda Lhorya   

Miranda vit la jeune femme s'asseoir au loin. Mais elle resta longuement allongée toujours la tête face au ciel. Puis elle décida de se lever et elle alla saluer la jeune femme. Se qui n'était pas du tout à son habitude.
- Salut... je m'appelle Miranda... comment vous nommez-vous?
Izayl Nalek
myu
Vagabond(e)
Izayl Nalek
71 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 09:22:50   Voir le profil de Izayl Nalek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izayl Nalek   

Izayl leva la tête d' un aire surpri puis sourie à cette fille nommé Miranda

"Salut, moi c'est Izayl.Je ne voulais pas te dérangé tu avait l'air si bien sur la plage."

Izayl regarda Miranda dans les yeux sans aucun pensé comme à son habitude.

Message édité le 30-06-2006 à 09:26:49 par Izayl Nalek


--------------------
Les anges sont-ils mieux que les démons ?
Miranda Lhorya
Force de l\\\'âme...
Guerrier
Miranda Lhorya
26 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 22:55:49   Voir le profil de Miranda Lhorya (Offline)   Répondre à ce message   http://fantasticworld.alloforum.com   Envoyer un message privé à Miranda Lhorya   

Miranda souria et elle lui répondit d'une voie plutôt amicale

- se n'est rien ne t'en fait pas... tu ne m'as pas dérangées du tout...

Elle s'approcha d'elle puis elle s'assit. Elle regarda longuement l'océan puis elle demanda à Izayl

- Tu viens d'arriver toi aussi?
Izayl Nalek
myu
Vagabond(e)
Izayl Nalek
71 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 09:03:15   Voir le profil de Izayl Nalek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izayl Nalek   

"oui il y a peu mais je conné au moin cette endroit mintenant !"

Izayl prit un sourire amical et regarda vers le ciel les mains fermemant posé au sol

"Tu vien souvent ici ?"


--------------------
Les anges sont-ils mieux que les démons ?
Miranda Lhorya
Force de l\\\'âme...
Guerrier
Miranda Lhorya
26 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 14:52:58   Voir le profil de Miranda Lhorya (Offline)   Répondre à ce message   http://fantasticworld.alloforum.com   Envoyer un message privé à Miranda Lhorya   

- ben... pour moi c'est la première fois donc je ne connais pas vraiment... mais c'est sympa en tout cas ici^^

Elle regarda longuement le paysage puis elle regarda ensuite le sol...
Izayl Nalek
myu
Vagabond(e)
Izayl Nalek
71 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 14:59:21   Voir le profil de Izayl Nalek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izayl Nalek   

Izayl prit soudain un aire doux et joyeux.

En réalité je n'aime pas vraiment l'eau c'est pour sa que je ne m'approche pas plus .

Elle se cratta la tête et pri en sourire géner.


--------------------
Les anges sont-ils mieux que les démons ?
Miranda Lhorya
Force de l\\\'âme...
Guerrier
Miranda Lhorya
26 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 20:31:16   Voir le profil de Miranda Lhorya (Offline)   Répondre à ce message   http://fantasticworld.alloforum.com   Envoyer un message privé à Miranda Lhorya   

Miranda finit par sourire puis elle la regarda et rigola faiblement en disant
- Ah d'accord je comprend mieux lol... moi j'aime bien l'eau donc c'est un peu différent...
Izayl Nalek
myu
Vagabond(e)
Izayl Nalek
71 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 09:26:20   Voir le profil de Izayl Nalek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izayl Nalek   

"donc nous somme deux contrére non?"

Elle avait reprit son aire sérieuse même si au fond elle était jouyeuse.Mais soudain elle regarda dans le ciel et vit une autre personne approcher.


--------------------
Les anges sont-ils mieux que les démons ?
Haut de pagePages : 1  
 
 DeViLaN, La fin de L'innocence  autre lieux de la cité  L'ocean  La grande plageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum