DeViLaN, La fin de L'innocence
Administrateurs : Darkan Devil
 
 DeViLaN, La fin de L'innocence  Début  Histoire 

 L'histoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 20:03:21   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

En 1465, un homme nous a légué se texte
An 1465, le monde est dans le chaos, et je crains qu'ils ne tardent à venir me chercher, ils ont pris ma femme, mon fils et ma fille, mes voisins, j'ignore se qu'il en est pour les autres pays mais ici, c'est la fin de Lînkël, ah les voilàas je les entends arriver sur leur chevaux infer..
Nous avons étudié se texte, cette homme, qui était le dernier du jadis pays de Lînkël, se nommé Leroni Devil, nous ne savons pas grand chose de lui à pars que un autre de ses fils fut envoyé dans un autres pays, son fils se nommé Mënérè Devil, nous savons qu'il eut un fils, je vous dit cela car leur rôle sont décisif. Mais revenons à notre histoire
, les ILs sont en faites des hordes de Démons et le pays de Lînkël à eu la malchances d'être le lieu d'une des plus sanglantes guerres que les démons, les anges et toutes ses créatures n'ont connus, la moitié de la populations magiques disparut dans cette guerre, alors chaque chef de chaque espèces se réunit de nouveau à Lînkël pour délibérer de la meilleur solutions, il fut convenus que chaque espèce serais envoyés dans une autres dimensions, toutes leurs puissances fut nécessaires pour créer deux dimensions, les espèces bénéfiques partirent dans le premier alors que les autres partirent dans le second, bien entendus, les chefs moururent suite à leur efforts, alors le chaos s'intégra le plus fort deviendrais le chef.
Pendant se temps sur la terre, le fils de Mënérè se vue emprisonner par des savants malfaisant ayant trouvés de gênes maléfiques à Lînkël, ils implentèrent ses gênes sur le fils de Mënérè, plus tars d'autres savant le remprisonnèrent et lui implantèrent eux aussi des gênes mais pas démoniaques, des gênes bienfaisant, le destin de se fils était comme de devenir le maître de ses populations, se fils se nomma Darkan. Son destin voulait que sa famille devint toute puissante, mais pas à cette époques, on aurait pu dire que tout aiders pour que Darkan devint le maître, car ils rencontra un jour un être neutre du nom de Sayma, il l'endormi et l'envoya dans le futur, avec toutes ses connaissances, les connaissances démoniaques, ses connaissances angéliques, ses connaissances terrestres, et ses connaissances sur l'avenir.
au premier monde, du nom de Modo, se fut un ange qui devint le maître, son nom fut oublié, mais son bras droit un certains Lucifer, sombra dans le second monde où il se sépara sa bonne partit fut détruite par sa côté obscur, il devint Satan.

Tout cela resta ainsi pendant des milliers de siècles, mais un jour,en l'an 3056, Darkan se réveilla, aussi jeune qu'avant, connaissant ses pouvoirs, savant les maîtriser et surtout comment allés dans ses différents mondes, Sayma apparut devant lui et devint un ami pour lui.
Mais Darkan sombra lui aussi dans la haine, il devint entièrement mauvais, et partit à Caki, le mauvais monde, et détrona Satan, il bâti une cité qu'il nomma Devilan, enfin et seulement enfin il redevint lui-même. Il acceuille désormais tout les êtres bannis de Modo. Darkan décida que lorsque Caki redeviendra normal, il irais à Modo pour unir cette peuple dans leur monde d'origine, la Terre.

Haut de pagePages : 1  
 
 DeViLaN, La fin de L'innocence  Début  Histoire  L'histoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum