DeViLaN, La fin de L'innocence
Administrateurs : Darkan Devil
 
 DeViLaN, La fin de L'innocence  Début  Votre Perso 

 jeune elfe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
livina
me defié pas ou je vous turé
nouveau
livina
27 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 18:00:36   Voir le profil de livina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à livina   

Nom: inconnue

Prénom: livina

Age: 18 ans

Statut: chasseuse

Race: demi elfe noir, demi
ange dechut (erk)

Pouvoirs: elle a une rapidité et une agilité sur humain

Caractère: déprimé, cruel, Déteste toutes les
Créatures vivantes. Ne sourit jamais.
Elle a besoin de tuer.
Mais peut être gentille ave certaine personne mais cela est très rare

Histoire: La mère de livina était un ange dechut. Sa mère a été attaquée et violée par un elfe noir. Elle tomba enceinte de cet elfe. Sa mère était désespérée d’avoir cet enfant cependant, elle décida afin d'avoir l'enfant qu'elle portait, de partir de la ville d'Ouranian et devenir une recluse. Sachent son bébé demi elfe noir elle savait qu’il ne serait jamais accepté. Livina a été soutenu avec les belles ailes des personnes de la mère, mais avec la coloration du père. Elle a eu les cheveux blancs rigides et la peau grise cendrée profonde.Pendant beaucoup d'années livina et sa mère ont vécu dans la retraite, livina étant interdite d’aller plus loin de la proximité immédiate de la maison. Mais, comme le font souvent les préadolescents, livina a senti la nécessité de partir librement et d'explorer de ce monde d’où on ne lui a jamais permis que de voir que les maisons de loin. Un jour tandis que sa mère faisait une sieste, livina sorti dehors pour un vol court au Delà de son périmètre d’interdiction. Elle a osé un peu trop loin Cependant et a été repérée par une patrouille d'Ouranian. La patrouille a suivi son entrée à la maison. Là ils battent livina et détruisent ses Ailes. La patrouille assassina sa mère. Le corps de livina a été jeté Hors de sa maison parce qu'ils ont jugé que le corps d'un enfant hybride n'a eu aucun endroit dans leurs pays. Des jours plus tard,livina a réveillé, plus capable voler avec des ailes détruit. Après récupération de quelques esprits, divina a recueilli vers le haut des plumes déchirées et boitent loin hors de la forêt sans aucune affaire, afin d'obtenir une certaine distance de la forêt avant que la patrouille soit revenue. Elle a juré la vengeance sur tout Ouranian pour le Massacre de sa mère, et également sur l’elfe foncé pour être responsable de son existence. C'a fait maintenant beaucoup d'années qu’après le meurtre tragique de sa mères, livina voyage un peu partout En quête de vengeance. Elle survie grâce a ce qu'elle peut chasser ou voler.



Particularité: Divina n'a été jamais formé dans le combat et quand elle se bat elle combat plutôt comme un chat sauvage. Elle combat la plupart du temps avec de la colère et quand elle attaque elle est dans une grande énergie de la fureur.


Physique: C’est yeux or profond, C’est Cheveux sont blanc et court, Elle a la peau gris foncé, Elle a les oreilles pointues d’elfe. Un bon nombre de
Boucles d'oreille en forme de cercle d’or.
Les oreille sont Légèrement déchiré et déchiré en
Lambeaux (comme les oreilles d'un chat après avoir
Combattu) , elle est petit 1. 58 et très maigre 48 kg .
C’est ailes sont plumeuses noires très grandes,
Elles semblent déchirées et coupées. Les ailes ne peuvent
Pas la soutenir en vol, elles sont beaucoup détruites !
Elle porte une la ceinture qui est desserrer et il y a
Accroché dessus une Paire de grands
Poignards. Elle possèdent aussi Une arbalète de
Modèle Médiéval et le bout des flèches est fait avec ses
Propre plume.
Elle porte des gants noirs, un bandage qui
Enveloppes le bras et une ceinture noire de cuisse.

Message édité le 11-08-2006 à 18:39:45 par livina
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 21:16:15   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

demi-elfe ailé demi-elfe foncé??
dsl mais je ne connais pas ses races mais en clair c'est mi-ange déchu mi-elfe noir
livina
me defié pas ou je vous turé
nouveau
livina
27 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 23:21:00   Voir le profil de livina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à livina   

moué
mais mes ailes son noir
donc mi demon mi elfe
non mé
ausais me traité d'ange grrrrrr

Message édité le 11-08-2006 à 23:41:47 par livina


--------------------
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 12:21:47   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

tes ailes sont noirs justement mi-ange DECHU mi-elfe noir
les anges déchu ont les ailes noirs, puisqu'il on été déchu

les novices lol
livina
me defié pas ou je vous turé
nouveau
livina
27 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 13:44:27   Voir le profil de livina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à livina   

non moi demon
pas ange ierk
ni ange dechu
erkx10000


--------------------
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 15:31:30   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

alors tu n'a pas d'ailes, les démons n'ont pas d'ailes
livina
me defié pas ou je vous turé
nouveau
livina
27 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 16:02:25   Voir le profil de livina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à livina   

voila apres a voir reflechit
(sous la menase )
j'acpete d'etre ange dechut (erk)
voila


--------------------
Senelle Nakese
errante
nouveau
Senelle Nakese
30 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 17:08:40   Voir le profil de Senelle Nakese (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Senelle Nakese   

(J'arrive en pleine dispute >< )
Euh bienvenue ! contente que tu sois arrivée, J'étais la dernière inscrite et j'aime pas ça >< lol .
livina
me defié pas ou je vous turé
nouveau
livina
27 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 17:55:58   Voir le profil de livina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à livina   

O.obah euh....merci
et de rien^.^


--------------------
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 21:23:35   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

(merci Selenia)
enfin

Fiche Valide

bienvenu
livina
me defié pas ou je vous turé
nouveau
livina
27 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 21:39:22   Voir le profil de livina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à livina   

(ta de la chance car parmi tou mais amis
ces la seul qui a de l'autoriter sur moi)
merchi


--------------------
Meg Logan
Ange déchu
Meg Logan
33 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 22:36:18   Voir le profil de Meg Logan (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Meg Logan   

Bienvenue!


--------------------
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:43:33   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

oui g vu sa dommage kel é tro de forum pour venir le faire
Haut de pagePages : 1  
 
 DeViLaN, La fin de L'innocence  Début  Votre Perso  jeune elfeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum