DeViLaN, La fin de L'innocence
Administrateurs : Darkan Devil
 
 DeViLaN, La fin de L'innocence  autre lieux de la cité  les grandes falaises 

 la Lune Noire de la Nuit Blanche de Caki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:43:12   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

(ceci est une poste de sujet presque;les fautes d'orthographes; parfait alors merci d'esayer de faire pareille lorsque vous en faite un, cela eut aider les personnes du sujet pour faire de très beau post)

Le soleil de Caki dispraîssait sur la pente douce menant aux falaises, une légére brise caressa son visage, et la mer à ses pieds semblait punir le sable en partant mais revener l'embrassé de son écume, Darkan regardait tout cela, assis les pieds dans le vide au bord d'une des falaises, il attendait La Nuit Spécial, cette nuit avait lieu tout les ans, elle faisait partit d'une série de nuit spécial ayant lieu tous les 6 mois, la Nuit Blanche et la Lune Noire, le Soleil Noir et le Ciel Rouge de Caki, Darkan attendait ses évènements avec impatience. IL ferma les yeux se concentra et envoya un message téléphatique à tout les habitants de Caki

*FERMEZ-LES YEUX, TOUT DE SUITE SI VOUS NE VOULEZ PAS DEVENIR AVEUGLE*

IL sentit des millions de personnes fermez les yeux aussitôt. La seconde d'après tous purent sentirent sur leurs peaux la vive lumière transformant la Lune, en Lune Noire et la nuit en Nuit Blanche. Darkan garda les yeux clos encores quelques secondes

*vous pouvez rouvrir les yeux, ne vous inquiétez pas à propos de la nuit et de la lune cela est normal*

IL ouvrit les yeux, la Lune Noire lui faisait face éclairant de sa sombre lumière la cité. Darkan entendit des pas précipités arrivant, il contempla encore une fois la LUne Noire et la Nuit Blanche, une image parfaite le représentant, d'un côté le noir et de l'autre le blanc, d'un côté le bien, de l'autre le mal. Les pas ralentirent et se stoppèrent juste derrière lui
Ewilan Valerent
Vagabond(e)
Ewilan Valerent
44 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 07:14:24   Voir le profil de Ewilan Valerent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan Valerent   

Une jeune fille avait courru jusqu'ici pour aller le voir, et s'était épuiser en chemin à cause du froid, et du sable. Quand elle fut arriver, elle souffla quelque secondes pour pouvoir parler correctement. Elle était toujours un peu froide et se redressa vers Darkan. Elle ne souriait guère, ses yeux toujours aussi vide, faisait comparaison à un mort en très bonne état. Elle regarda Darkan de dos et le scruta un instant, le bruit de la mer était fort agréable à son écoute et le sable chaud était presque brillant. Alors elle commença à parler.

-Je veux savoir qui il est...Qui est cet adolescent..?

*Que fait-il ici à une heure pareil..? Je ne le comprend pas vraiment. Mai si c'est pour le bruit de la mer, je le comprend largement...*

Ewilan serra les poing de toute force et regarda la vide. Sa froideur voulait se remplacer par la colère, mais elle esseyait de se contrôler. Elle regarda Darkan, et finalement se mit devant lui en le regardant et le scrutant de toutes ses formes, ses trait et ses expression. Elle attendait sa réponse.
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 15:51:18   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

darkan avait attendu que la jeune personne se décident enfin à parler avant de bouger, lorsqu'elle parla, Darkan battit puissant de ses ailes qui apparurent et disparurent aussitôt; il n'était peut-être pas très grand, ni très fort, mais il émanait une sorte d'énergie qui impose le respet

"je ne vois pas de quelle adolescent tu fais allusion. A se Nollan?? ou a tout autre jeune habitant de cette cité, et pourquoi tant de colère dans ton esprit"
Ewilan Valerent
Vagabond(e)
Ewilan Valerent
44 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 16:23:08   Voir le profil de Ewilan Valerent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan Valerent   

-QUi est-il? C'est tout ce que je veux savoir!?

Sa colère était inébranlable, elle se controlait pour ne pas faire sortir ses ailes de Démons, ni se transformé en Vampire.Elle serrais les poings, les dents. Sa colère auglentait.

*Ses yeux, à se Nollan...!!!*
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:45:50   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

IL fit simplement un pas en avant, mais le sol en trembla, le vent souffla la poussière de son passage, l'eau caressa la falaise, et le feu brûla les mauvaises herbes de devant lui. Son énergie se déculpla soudainement, son visage devint sérieux

"tu veut savoir qui est se Nollan, très bien, viens me voir dans mon bureau dès que tu le pourra, mais pour l'instant libère ta colère, laisse tes ailes apparaîtres, ton envie de sang te submerger, si tu la contient, lorsqu'elle sera à son paroxysme, elle éclatera et tu sera impuissante, j'ais appris à libéré ma haine pour pouvoir contrôler certains pouvoirs, comme celui-ci"

Ses yeux s'écarquillèrent, son énrgie fut si intense qu'un cratère se forma sous lui

"ma colère me sers pour augmenter mon énergie, elle est utile, fais en de même laisse la haine t'envahir, libère-la!"
Ewilan Valerent
Vagabond(e)
Ewilan Valerent
44 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 07:38:46   Voir le profil de Ewilan Valerent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan Valerent   

-La denrière fois que je l'ai libérer...j'ai fais bien trop de dégats...mais alors il faudra me ratrapper...

Elle dessera ses poing, des ailes immense noir jet, plume de corbeau sortirent. Le sang en coula d'une façon étrange. Elle posa les bouts des doigts par terre. Le cieldevenue d'un noir à faire peur, les éclair se foudroyait les uns sur les autres, puis, quand elle commença à pleurer dépuisement à force d'utiliser ses pouvoirs, et sa colère, il commença à pleuvoir. Elle décolla ses doigts, se redressa doucement, et sorti de nulle part un flacon rouge. Elle tomba à genou et s'en nourri. En faîtes, ses énervement était du au manque de sang. Sinon, elle restait calme et froide.
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:18:41   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

"le manque de sang"
Ses mots lui échappèrent
"tu n'aura qu'à passer aux cuisine tout les jours pour avoir du sang, on m'en apporte quelque fois"
Ewilan Valerent
Vagabond(e)
Ewilan Valerent
44 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 20:18:32   Voir le profil de Ewilan Valerent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan Valerent   

ELle regardait à terre. Sa tête lui faisait horriblement mal, et elle tournait, comme des vertiges. Elle esseya de se relever doucement et regarda Darkan.

-Je...je dois te dire mercie. Alors, merci, Darkan.
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 21:37:05   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

"pourquoi dire merci, je n'est encore rien fait qui puisse mériter n'importe remerciement, attend d'être dans mon bureau pour me remercier, maintenant si tu le désir, j'aimerais arrêter de parler, pour contempler cette nuit"
Il retourna s'assoir, les élèments s'apaisèrent, il planta son regard dans la lune noir
Ewilan Valerent
Vagabond(e)
Ewilan Valerent
44 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 21:01:20   Voir le profil de Ewilan Valerent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan Valerent   

ELle souria, tomba par terre, corps inerte, mais ses ailes l'emportèrent, comme si qu'elle n'était pas maître de son corps. C'était étrange à voir. Mais donc, elle ârti volant, corps inerte e tplumes dirigeante.
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 22:29:02   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

Plusieurs heures passèrent, Darkan resta assis sur la falaises pendant toutes ses heures puis il sentit les premiers rayons chaud du soleil sur sa peau, la lune disparut et le ciel redevint normal, un tourbillon de flamme apparut sur Darkan, lorsque le feu fut apaisés, Darkan ne se trouvait plus présent à cette endroit
Haut de pagePages : 1  
 
 DeViLaN, La fin de L'innocence  autre lieux de la cité  les grandes falaises  la Lune Noire de la Nuit Blanche de CakiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum