DeViLaN, La fin de L'innocence
Administrateurs : Darkan Devil
 
 DeViLaN, La fin de L'innocence  L'entré de la cité  Le parc 

 prommenade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Izayl Nalek
myu
Vagabond(e)
Izayl Nalek
71 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 09:51:23   Voir le profil de Izayl Nalek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izayl Nalek   

Izayl marchaisdans le parc en esseyant de trouvé de l'herbe à chat. Cela faisait peu de temps quelle marchait mais elle réussi quand même a en trouvé.

*wouaouuuuu, génial de la magnifique herbe à chat*

Elle se jeta dedand,en prit quelleque brins e tomba sur une chose étrange

"Génial une broche en forme d' épée c'est mon jour de chance !!Mais je me demande à qui elle est ?!? En attendant une petit siéste s'impose!!"

puis elle s'endormis avec la broche d'une main et l'herbe à chat de l'autre...
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 19:52:37   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

Un petit rire résonna dans le monde incroyable de la pensé, Darkan Rigolait mais son visage ne trahissait rien, une neko girl en train de dormir dans de l'herbe à chat dans une main et une broce de l'autre, il s'mausait à regardait se spectacle
*quelle drôle de spectacle*
Izayl Nalek
myu
Vagabond(e)
Izayl Nalek
71 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 10:59:45   Voir le profil de Izayl Nalek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izayl Nalek   

Izayl se réveilla peu de temps aprés,s'étira longtemps.Elle regarda la broche d'un aire étonné.

*c'est quoi çà...*

Puis elle regarda alternativementl' herbe à chat et la broche .
*Mais oui c'est la broche que j'ai trouver!La chance.*

Elle mit de l'herbe à chat un peu partout sur elle,acrocha la broche et reparti.

*J'ai une étrange impréssion d'être observer.*

Elle regarda autour d'elle,ne vit rien mais avait toujours cette sensation.


--------------------
Les anges sont-ils mieux que les démons ?
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:49:50   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

Soudain une voix résonna dans la tête de la jeune fille, la voix de Darkan qui voulait lui apprendre une chose bien utile dans la vie
*si tu me cherche avec tes yeux tu ne me trouvera pas, écoute-moi et fais se que je te dis, ferme les yeux et voix avec ton coeur, tu sera peut-être en état de me voir*
Izayl Nalek
myu
Vagabond(e)
Izayl Nalek
71 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:10:14   Voir le profil de Izayl Nalek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izayl Nalek   

Elle s'ecséquta et fermi ses yeux.Une ombre diforme lui apparu,elle fronça les sourclils et, pour mieu se consantrer, elle voulu joindre ses mais au niveau de sa poitrine mais une lumiére blanche l'éblouis quant ses mains frolére la broche;Elle rouvrit les yeux et fut projeter contre un arbre et perdis connésance.Elle rouvrit les yeux ,peux de temps aprés,sous un arbre.


--------------------
Les anges sont-ils mieux que les démons ?
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:04:30   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

IL sauta de son arbre, il s'agenouilla près de la jeune Neko Girl, il attendit qu'elle reprennent conscience. Lorsque celle-ci ouvrit les yeux, Darkan se tenait face à un arbre
"bizarre, elle a du trop utiliser son cerveau"
Izayl Nalek
myu
Vagabond(e)
Izayl Nalek
71 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 20:41:45   Voir le profil de Izayl Nalek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izayl Nalek   

Elle se leva et regarda la personne comme si elle s'en souvenait

"excusé-moi mais qui ête vous je croit vous avoir déjà vu"


--------------------
Les anges sont-ils mieux que les démons ?
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 12:42:01   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

"non ce n'est pas sa, sa doit être mon énergie ou autre chose, en tout cas une choses très puissant"
Il rne remarqua pas tout de suite qu'elle était réveillé il s'en rendit compte seulement lorsqu'elle lui parla. il se tourna vers elle
"m'avoir vu, c'est un grand mot, tu as vus une partit de mon énergie. l'ombre diforme, c'était moi, enfin plutôt mon moi intérieur c'est pour cela qe tu ne me voyez pas clairement"
Izayl Nalek
myu
Vagabond(e)
Izayl Nalek
71 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 13:36:17   Voir le profil de Izayl Nalek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izayl Nalek   

Izayl tendit la broche à l'inconu .

"s'avez-vous a qui sa peut-être,quand je me suis consentré tout a l'heure je l'ai toucher et ..."

*Mais que s'ai t-il passé aprés*

Elle chercher dans ses souvenir mais ne trouva aucune réponce.Izayl regarda l'inconu avec un aire interrogateur,comme si elle voyer en lui une source de réponces



--------------------
Les anges sont-ils mieux que les démons ?
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 21:28:14   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

"et vous êtes tombés dans les pommes, d'après moi, il n'y a qu'une chose qui à pu vous faire tombez dans les pommes, une sources d'énergie puissantes, je ne penses pas que se sois moi, c'est peut-être votre borche, cela ne vous est pas apparut clairement au début mais chque symbloe est magique l'épée représente la puissance, donc il est fort probable qu'elle est augmenter votre puissance, si soudainement que votre corps n'a malheureusement pas résister"
il était parti dans ces théorie ets rien ne pourrez l'arrêter
"en faite je me présente Darkan Devil pour vous servir"
Izayl Nalek
myu
Vagabond(e)
Izayl Nalek
71 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 11:23:13   Voir le profil de Izayl Nalek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izayl Nalek   

"Ceci n'est pas ma broche,Mr Devil,je l'ai trouver dans de l'herbe à chat. "

Elle regarda de nouveau la broche et regarda Darkan .

"Moi je m'appelle Izayl Nalek je crois que vous savait que je suis une néko mais vous qui ête vous ?"

Elle regarda Darkan d'un air inquiête et suspecte.Sur son cops des ondes d'énergie jaire,elles se voyer à l'oeil nu.


--------------------
Les anges sont-ils mieux que les démons ?
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 14:17:40   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

"moi! et bien je suis, un ange, un démon, un elfe noir, un naiade, un neko, un vampire, un lycan, un humain et ainsi de suite"
il souria aimablement à la jeune personne devant lui
Izayl Nalek
myu
Vagabond(e)
Izayl Nalek
71 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 09:34:38   Voir le profil de Izayl Nalek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izayl Nalek   

Elle croisa son regard,une énergi qui imposer le respec lui parcouru le corp et elle baissa les yeux !

"je...j'aimerait savoir si...enfin si vous ... si vous savait à qui est cette broche"

Elle avait toujours les yeux river vers le sol et ses mains tendu vres Darkan.


--------------------
Les anges sont-ils mieux que les démons ?
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 16:50:38   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

Il se baissa examina la broche puis se releva
"aucune idée, mais si tu la trouvé ici c'est qu'elle devait t'être destiné, tu sais, tu n'est pas obligé de t'incliner, ni de baisser les yeux, ni de me vouvoyer "
Izayl Nalek
myu
Vagabond(e)
Izayl Nalek
71 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:42:20   Voir le profil de Izayl Nalek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izayl Nalek   

Elle releva doucement les yeux,elle le regarder d'un air plutôt timide et elle ramena doucement la broche vers elle

"tu as peut-étre raison"

Elle mit ses mais sur sa bouche,comme si elle avait fait une chose orible.

*J'ai tutoiyer cette personne dès qu'elle me la dit mais quesqu'il m'arrive?!*

Puis elle se mordit les ongles


--------------------
Les anges sont-ils mieux que les démons ?
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 23:21:32   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

*il arrive que tu commence à avoir confiance en moi*
il souria gentiment à la jeune Neko
"tu devrais éviter de mordre tes ongles, sinon ils ne deviendront jamais des griffes très efficaces lors des combats"
Izayl Nalek
myu
Vagabond(e)
Izayl Nalek
71 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 10:40:35   Voir le profil de Izayl Nalek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izayl Nalek   

Un cour instan elle fut surprise par la voix mais se ne fut que éfémere,elle arrétas directement de se ronger les ongle sous la remarque qu'il lui avait faite

"Je vous remerci beaucoup pour votre aide je ni avais pas penser,merci!"


--------------------
Les anges sont-ils mieux que les démons ?
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 21:16:13   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

"de rien, je suis là pour sa"
*je vais devoir partir, à bientôt jeune neko*
Ses ailes, déployer, apparurent d'un simple battement il se retrouva en l'air en direction du ciel mais toujours en regardant le sol. Lorsqu'il se retrouva à une telle hauteur qu'il ne vit plus le sol, il s'envola
Haut de pagePages : 1  
 
 DeViLaN, La fin de L'innocence  L'entré de la cité  Le parc  prommenadeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum