DeViLaN, La fin de L'innocence
Administrateurs : Darkan Devil
 
 DeViLaN, La fin de L'innocence  Début  Réglement 

 Réglement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 20:07:02   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

Ne pas insulter les admins, modos et membres sous peine de banissement de trois jours (et banissement définitif si il y a réitérance)


Pas de propos racistes, sexistes et homophobes, etc...


Pas de flood dans les parties RPG


Les messages doivent faire un minimum de trois lignes, si ce n'est pas le cas, le message sera supprimé ou il vous sera demandé d'éditer votre message pour l'allonger un peu


Voici le code RPG à respecter:
- les actions et descriptions en gras ou en italique
ex: Il essaya de lui parler mais en vain
Il essaya de lui parler mais en vain

- les paroles entre guillemets
ex: "oui, mais.."

- les pensées entre étoiles
ex: *je vais pouvoir parler oui!*

Merci de bien respecter ce règlement.
Meg Logan
Ange déchu
Meg Logan
33 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 13:10:43   Voir le profil de Meg Logan (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Meg Logan   

Lu et approuvé (ce règlement tu l'a fait tout seul ou tu l'a pris quelque part, puis ensuite changé les phrases d'exemple pour le code RPG ???)


--------------------
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:09:54   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

(tout seul mais il se ressemble un peu tous les réglèments)
selenia
une lune ternelle
tueur
selenia
17 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 14:58:58   Voir le profil de selenia (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selenia   

je signe et chui ok avec le reglement^^
Miranda Lhorya
Force de l\\\'âme...
Guerrier
Miranda Lhorya
26 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:37:05   Voir le profil de Miranda Lhorya (Offline)   Répondre à ce message   http://fantasticworld.alloforum.com   Envoyer un message privé à Miranda Lhorya   

moi aussi...
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 00:20:25   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

ya pas besoin de le signer vous savez^__^
Angel Nevrose
Larmes de sang...
Vagabond(e)
Angel Nevrose
66 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:34:09   Voir le profil de Angel Nevrose (Offline)   Répondre à ce message   http://millemanga.wifeo.com/   Envoyer un message privé à Angel Nevrose   

Ok, ba je le fais quand même pour montrer que j'en tien compte quoi
lu et approuvé

voila


--------------------
...Tout arrive à qui sais attendre...

absente du 14 au 24 aout
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:19:05   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

c'est bon mais ya pas besoin
Senelle Nakese
errante
nouveau
Senelle Nakese
30 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 16:30:15   Voir le profil de Senelle Nakese (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Senelle Nakese   

Je sais qu'il faut pas signer mais bon, lu et approuvé
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 21:51:01   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

si sa vous fait t'en plaisir lisez et approuvez mais bon, c'est pas obligatoire
Izayl Nalek
myu
Vagabond(e)
Izayl Nalek
71 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 08:59:45   Voir le profil de Izayl Nalek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izayl Nalek   

maitenent que tu le dit lu et approuvé (et ouai je m'y met aussi)^^


--------------------
Les anges sont-ils mieux que les démons ?
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 16:44:18   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

j'laisse tomber
Izayl Nalek
myu
Vagabond(e)
Izayl Nalek
71 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:05:32   Voir le profil de Izayl Nalek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izayl Nalek   

t'as raison


--------------------
Les anges sont-ils mieux que les démons ?
Meg Logan
Ange déchu
Meg Logan
33 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 11:45:19   Voir le profil de Meg Logan (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Meg Logan   

(ouaip le règlement est fait EXACTEMENT comme celui de mon forum! A part que ta changer les phrases d'exemple pour le code RPG, j'imagine que c'est pour pas éveiller les soupsons mais sinon c exactement le meme que moua! Nan mais tu croyais que j'allais rien voir franchement pfffffffff )


--------------------
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 20:58:06   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

arrête avec sa lol
livina
me defié pas ou je vous turé
nouveau
livina
27 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 18:10:03   Voir le profil de livina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à livina   

L&P
Haut de pagePages : 1  
 
 DeViLaN, La fin de L'innocence  Début  Réglement  RéglementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum