DeViLaN, La fin de L'innocence
Administrateurs : Darkan Devil
 
 DeViLaN, La fin de L'innocence  autre lieux de la cité  le cimetière 

 sadique suite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Izayl Nalek
myu
Vagabond(e)
Izayl Nalek
71 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:48:28   Voir le profil de Izayl Nalek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izayl Nalek   

elle reprit connaissance à l'aube sans aucun souvenir de se qui c'était passé avant

*pourquoi suis-je ici ?!?*


--------------------
Les anges sont-ils mieux que les démons ?
Meg Logan
Ange déchu
Meg Logan
33 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 12:03:37   Voir le profil de Meg Logan (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Meg Logan   

Meg marchait tête baissée sous la pluie torentielle dans une allée qui menait au cimetière. Meg s'était levée exprès très tôt pour ne rencontrer personne. Tout à coup sans savoir pourquoi elle se mit à courir. Elle arriva aux grilles et vit une fille assise par terre. Surprise, Meg recula de quelques pas avant de se dire que cette fille n'allait surement pas l'importuner donc ça ne servais à rien de repartir.


--------------------
Izayl Nalek
myu
Vagabond(e)
Izayl Nalek
71 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 17:52:32   Voir le profil de Izayl Nalek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izayl Nalek   

Izayl vit cette fille et,sans se demander pourquoi,elle se dirigea vers elle.

"Je suis navrai de vous importuner mais ou suis-je?"

Elle savais pertinament que cette question était idiote mais aprés tout .


--------------------
Les anges sont-ils mieux que les démons ?
Haut de pagePages : 1  
 
 DeViLaN, La fin de L'innocence  autre lieux de la cité  le cimetière  sadique suiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum