DeViLaN, La fin de L'innocence
Administrateurs : Darkan Devil
 
 DeViLaN, La fin de L'innocence  autre lieux de la cité  Le lac emeraude 

 Seconde nuit Blanche de la Lune Noir(avec Angel)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 14:32:38   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

La même lumière aveuglante éclaira la nuit, la lune devint noir et le ciel blanc, la seconde nuit de la Lune Noir et la Nuit blanche, la Lune Noir s'étalait sur une semaine. La sombre lumière de la Lune éclara le lac emeraude, un tourbillon de flamme apparut sur la rive, le feu s'apaisa, Darkan apparut au milieu des flammes. le vent souffla, il sentit une bête approcher, il s'envola et se posa sur une fine branche d'un petit arbre, il ne se produisit aucun son lorsqu'il se posa sur la branche, il se tenait debout et attendait Angel, comme elle lui avait demandé dans le mot
Angel Nevrose
Larmes de sang...
Vagabond(e)
Angel Nevrose
66 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 14:38:40   Voir le profil de Angel Nevrose (Offline)   Répondre à ce message   http://millemanga.wifeo.com/   Envoyer un message privé à Angel Nevrose   

Celle-ci arriva peu de temps après.
Un tourbillon de fumée noir apparut sur l'autre rive, la fumée se dissipa et Angel apparut.
Elle se mit à genoux, adressa une prière au ciel et se releva.



--------------------
...Tout arrive à qui sais attendre...

absente du 14 au 24 aout
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:01:53   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

Darkan vit Angel apparaître, il utilisa le motque les humaisn utilisez pour se téléporter mais en démon
"Barzul"
Une tourbillon de flamme btûla la branche, le feu s'apaisa, Darkan ne se trouvait plus là. Il posa sa main sur l'épaule de Angel, son corps fumée et sa main était brûlante
"pourquoi désirez-tu me voir ici?? Et pour qui priez-tu"
Angel Nevrose
Larmes de sang...
Vagabond(e)
Angel Nevrose
66 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:33:17   Voir le profil de Angel Nevrose (Offline)   Répondre à ce message   http://millemanga.wifeo.com/   Envoyer un message privé à Angel Nevrose   

"Je pris pour une raison qui me regarde.
Pour ce qui est du pourquoi je t'ai demander de venir c'est pour te poser des questions."

Elle s'était retourné, de sorte à être face à face.
Angel le regarda, dans ses yeux bruler une flame noire...



--------------------
...Tout arrive à qui sais attendre...

absente du 14 au 24 aout
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 16:39:49   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

"très bien, pose tes question j'essayerais dit répondre"
Angel Nevrose
Larmes de sang...
Vagabond(e)
Angel Nevrose
66 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 16:46:27   Voir le profil de Angel Nevrose (Offline)   Répondre à ce message   http://millemanga.wifeo.com/   Envoyer un message privé à Angel Nevrose   

"Guéris-tu le mal qui ronge de l'intérieur ?
Les maladie mental ?"

Elle semblait sérieuse, la flame noire grandissait à chacun de ses mots.


--------------------
...Tout arrive à qui sais attendre...

absente du 14 au 24 aout
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:16:39   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

"quelque une, certaine sont trop profonde pour que je puisse les soigners par magie, mais je peut les guérir avec le temps"
Angel Nevrose
Larmes de sang...
Vagabond(e)
Angel Nevrose
66 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:14:22   Voir le profil de Angel Nevrose (Offline)   Répondre à ce message   http://millemanga.wifeo.com/   Envoyer un message privé à Angel Nevrose   

Elle ne répondit pas, elle n'était pas sure de lui faire confiance, il pouvait largement la tuer lui, faisant croire qu'elle guérira...
Son regard se voila, la flame qui luisait un instant plus tot s'était évanoui, les cheveux lui fouaitant le visage, elle ne savait pas quoi dire...
Finalement, elle releva la tête et dit :


"Sais-tu pourquo je te demande cela ?"


--------------------
...Tout arrive à qui sais attendre...

absente du 14 au 24 aout
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 21:18:47   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

il regarda ses yeux en lui répondant

"tu me demande cela car tu ne souhaite plus être victime de ta Nevrose je suppose"
Angel Nevrose
Larmes de sang...
Vagabond(e)
Angel Nevrose
66 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 21:30:45   Voir le profil de Angel Nevrose (Offline)   Répondre à ce message   http://millemanga.wifeo.com/   Envoyer un message privé à Angel Nevrose   

Elle baissa la tête, soudain, elle se sentit impuissante et soumis..
Angel ne savait pas pourquoi, mais il l'intimidait.
Ne souhaitant pas que ça se sache, elle releva fièrement la tête et parla avec assurance :


"En serais-tu capable ?"


--------------------
...Tout arrive à qui sais attendre...

absente du 14 au 24 aout
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:49:27   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

"je pourrais, mais une partit seulement, le chemn de la guérison complète sera long environ 1 mois démon, se qui représente 2 mois humain, mais si je te conseillle et de manage tu pourrais peut-être guérir plus vite"
Angel Nevrose
Larmes de sang...
Vagabond(e)
Angel Nevrose
66 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:53:13   Voir le profil de Angel Nevrose (Offline)   Répondre à ce message   http://millemanga.wifeo.com/   Envoyer un message privé à Angel Nevrose   

Cela lui fit mal au coeur de dire cela mais c'était la seule solution.

"Aide-moi, je t'en pris.."


--------------------
...Tout arrive à qui sais attendre...

absente du 14 au 24 aout
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 20:42:57   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

"tu n'a pas besoin de me prier, juste me demander aurait était bien suffisant, prépare-toi"
IL posa ses deux mains sur le crâne de Angel, il pénétra son cerveau et chercha la zone atteinte, il la trouva et la supprima, il ressorti et réintégra son corps
"désormais, il va falloir travailler, beaucoup travailler"
Angel Nevrose
Larmes de sang...
Vagabond(e)
Angel Nevrose
66 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 16:19:41   Voir le profil de Angel Nevrose (Offline)   Répondre à ce message   http://millemanga.wifeo.com/   Envoyer un message privé à Angel Nevrose   

Elle se sentit un peu mieux, presque rassuré.
Malgrès tout, elle ne savait pas pourquoi, elle était mal à l'aise.


"Travailler, mais de quelle sorte de travail ?"
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 19:19:16   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

"travaille d'immersion, bain de foule, d'abord très peu et ensuite de plus en plus souvent, se sera long, je ne le cache"
Angel Nevrose
Larmes de sang...
Vagabond(e)
Angel Nevrose
66 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:04:57   Voir le profil de Angel Nevrose (Offline)   Répondre à ce message   http://millemanga.wifeo.com/   Envoyer un message privé à Angel Nevrose   

"Si ce n'est que ça..."

En disant cette phrase, elle n'était pas du tout convaincante, et elle le savait, lui aussi d'ailleurd...



--------------------
...Tout arrive à qui sais attendre...

absente du 14 au 24 aout
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 09:41:46   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

"le mieu, serrait de commencer tout de suite, allons sur la place marchande, il y a toujours beaucoup de monde, jour et nuit, tu devras rester parmi la foule, le plus longtemps possible, et jour après jour tu devras, y aller de plus en plus longtemps"
Angel Nevrose
Larmes de sang...
Vagabond(e)
Angel Nevrose
66 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 12:08:47   Voir le profil de Angel Nevrose (Offline)   Répondre à ce message   http://millemanga.wifeo.com/   Envoyer un message privé à Angel Nevrose   

Elle aquiesca d'un mouvement de tête.
Angel n'avait pas peur de la foule, seulement que la névrose se déclenche car elle ne l'avait pas en permanence...
Il faudrait donc attendre qu'elle se déclenche et se serrait à ce moment qu'il faudrait réellement affronter la foule.



--------------------
...Tout arrive à qui sais attendre...

absente du 14 au 24 aout
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 21:01:25   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

Darkan tendit son bras à Angel
"prends mon bras, je vais nous transporter"
Angel Nevrose
Larmes de sang...
Vagabond(e)
Angel Nevrose
66 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 17:49:09   Voir le profil de Angel Nevrose (Offline)   Répondre à ce message   http://millemanga.wifeo.com/   Envoyer un message privé à Angel Nevrose   

Ce qu'elle fit sans discuter.

*J'espère que tout cela seras utile pour moi..."


--------------------
...Tout arrive à qui sais attendre...

absente du 14 au 24 aout
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 12:23:59   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

"oui nous allons bien voir"
Darkan sorti ses ailes, il entoura angel et lui-meme de ses ailes, du feu apparut de nulle part entoura les ailes, on ne voyait pas le feu de deiière les ailes mais on sentait la chaleur, le feu retomba, plus personne n'était là. Une seul petit plume noir tomba sur le sol
(avenue)

Message édité le 12-08-2006 à 12:24:40 par Darkan Devil
Haut de pagePages : 1  
 
 DeViLaN, La fin de L'innocence  autre lieux de la cité  Le lac emeraude  Seconde nuit Blanche de la Lune Noir(avec Angel)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum