DeViLaN, La fin de L'innocence
Administrateurs : Darkan Devil
 
 DeViLaN, La fin de L'innocence  Début  Votre Perso 

 selenia===>oui c'est moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
selenia
une lune ternelle
tueur
selenia
17 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 22:39:01   Voir le profil de selenia (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selenia   

Nom: inokou

Prénom: selenia

Age: 17

Statut: tueuse

Race: mi-Naïades mi-vampire


Pouvoirs: elementaliste

Caractère: elle n'est pas très bavarde, aime le calme. Elle n'est pas très positive, ni négatif d'ailleurs. Elle aime la solitude.

Histoire: quand elle était petite, elle fut abandonnée par son père et sa mère car ses parent ne supporter pas qu'elle sois plus forte qu’eux, ses parents la laissèrent donc dans la foret où elle y resta pendant 4 ans. Elle y vécu des moment très douloureux et elle y appris à ne plus ressentir la douleur mais au contraire elle adorer souffrir, or, un jour des vampires chasseurs sont venus dans la foret et l'ont recueillis. Ils lui apprirent à chasser, à se défendre, à attaquer, et à tuer.
Apres avoir retrouver c’est parent elle l’ai tua tout les deux. Après elle aimait tuer seulement plus personnes ne l’as contrôlé car elle n’aimait pas recevoir des ordres
Des gens l’attrapaire et l’envoyèrent dans une cité.



Particularité: ne ressent pas la douleur. Elle est sadique et masochiste

Physique : Selenia est blonde au yeux marron noisette elle est petite 1 m 69 et mince elle porte toujours des vêtement léger qui dévoile des fois des partie de son corps et elle a toujours son épée accroché a la taille

Message édité le 23-06-2006 à 22:45:35 par selenia
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 11:52:03   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

j'ais enfin trouvé quelqu'un de moins douer pour l'orthographe que moi!!
j'ais corrigé certains trucs mais j'ais eu un bug donc il en reste encore, et puis tu n'est pas tamara là, mais Selenia, sinon c'est bon, mais un statut est se sera parfait et enfin

éclate toi sur le rpg
selenia
une lune ternelle
tueur
selenia
17 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 12:49:08   Voir le profil de selenia (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selenia   

1) je sais chui pas douée en orthographe
2) je m'embrouille avec mes autre forum pour les nom et prenom
3) en statu tueuse sa passe?
4) je passe par word pour corriger mes faute
Miranda Lhorya
Force de l\\\'âme...
Guerrier
Miranda Lhorya
26 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:35:12   Voir le profil de Miranda Lhorya (Offline)   Répondre à ce message   http://fantasticworld.alloforum.com   Envoyer un message privé à Miranda Lhorya   

Bienvenida^^
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 00:18:19   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

sa dépend, si tu veut me tuer ou non?? nan ^__^ lol, tu peut l'être mais si tu veut tuer un membre demande lui son accord avant
selenia
une lune ternelle
tueur
selenia
17 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 13:16:13   Voir le profil de selenia (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selenia   

qui dit que je veut pas t'attaquer
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:15:19   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

alors sa sera ma fin, sa sera très joyeu et festif^^, allez fini le flood, maintenant se sera dans la catégorie
(voir tout en bas du forum)
Haut de pagePages : 1  
 
 DeViLaN, La fin de L'innocence  Début  Votre Perso  selenia===>oui c'est moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum