DeViLaN, La fin de L'innocence
Administrateurs : Darkan Devil
 
 DeViLaN, La fin de L'innocence  Hors Rpg  Flood 

 mot à la suite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:34:31   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

vous connéssez tous se jeux vraiment idiot où on doit dire un mot et dire le premier mot qui nous passe par la tête

exemple:

chien=crotte

donc je commence

chocolat
Angel Nevrose
Larmes de sang...
Vagabond(e)
Angel Nevrose
66 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 12:12:21   Voir le profil de Angel Nevrose (Offline)   Répondre à ce message   http://millemanga.wifeo.com/   Envoyer un message privé à Angel Nevrose   

chocolat -> il ne faut pas en abuser


--------------------
...Tout arrive à qui sais attendre...

absente du 14 au 24 aout
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 21:04:43   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

j'croyais que sa n'alait jamais commencer

il ne faut pas en abuser =sexe
livina
me defié pas ou je vous turé
nouveau
livina
27 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 18:45:01   Voir le profil de livina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à livina   

sexe=>c'est sexy tout sa!


--------------------
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 21:21:31   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

sexy=paris hilton

en parlant de paris hilton la nouvelle saison, de je ne sais plus le nom enfin je vous le direz demin, à commencer, paris hilton et nicole richie doivent parcourir l'amèrique nord-est au sud-est, chaque semaine un stage, si l réussise se stage 100$ sinn pa un rond, c tro tripen
Angel Nevrose
Larmes de sang...
Vagabond(e)
Angel Nevrose
66 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 11:42:07   Voir le profil de Angel Nevrose (Offline)   Répondre à ce message   http://millemanga.wifeo.com/   Envoyer un message privé à Angel Nevrose   

pais hilton -> star


--------------------
...Tout arrive à qui sais attendre...

absente du 14 au 24 aout
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 12:25:43   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

stars=célébrité
livina
me defié pas ou je vous turé
nouveau
livina
27 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 13:48:12   Voir le profil de livina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à livina   

celebrité=>dans closer


--------------------
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 15:33:41   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

dans closer=magazine
livina
me defié pas ou je vous turé
nouveau
livina
27 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 16:05:41   Voir le profil de livina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à livina   

magazine= de manga


--------------------
Senelle Nakese
errante
nouveau
Senelle Nakese
30 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 17:48:09   Voir le profil de Senelle Nakese (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Senelle Nakese   

Manga=de Fantasy
livina
me defié pas ou je vous turé
nouveau
livina
27 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 19:34:15   Voir le profil de livina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à livina   

Fantasy=final


--------------------
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 21:50:42   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

final=round
livina
me defié pas ou je vous turé
nouveau
livina
27 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 22:25:13   Voir le profil de livina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à livina   

round=de combatte


--------------------
Angel Nevrose
Larmes de sang...
Vagabond(e)
Angel Nevrose
66 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 23:21:04   Voir le profil de Angel Nevrose (Offline)   Répondre à ce message   http://millemanga.wifeo.com/   Envoyer un message privé à Angel Nevrose   

combattre -> Yuyu Hakusho


--------------------
...Tout arrive à qui sais attendre...

absente du 14 au 24 aout
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:44:47   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

YuYu Hakuso= connait pas
livina
me defié pas ou je vous turé
nouveau
livina
27 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 23:49:14   Voir le profil de livina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à livina   

connait pas =le monde


--------------------
Izayl Nalek
myu
Vagabond(e)
Izayl Nalek
71 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 11:30:47   Voir le profil de Izayl Nalek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izayl Nalek   

le monde=vaste


--------------------
Les anges sont-ils mieux que les démons ?
livina
me defié pas ou je vous turé
nouveau
livina
27 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 15:36:22   Voir le profil de livina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à livina   

vaste = univers


--------------------
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 16:26:12   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

univers=rikiki
livina
me defié pas ou je vous turé
nouveau
livina
27 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:36:46   Voir le profil de livina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à livina   

rikiki=le kiwi


--------------------
Senelle Nakese
errante
nouveau
Senelle Nakese
30 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 16:48:34   Voir le profil de Senelle Nakese (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Senelle Nakese   

Kiwi= fruit ^^
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:42:55   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

fruit=pas bon pour la santé d'un américain ptdr
Senelle Nakese
errante
nouveau
Senelle Nakese
30 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:53:02   Voir le profil de Senelle Nakese (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Senelle Nakese   

pas bon pour la santé d'un américain = fast food
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 21:45:58   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

fast food=bon pour la santé
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 DeViLaN, La fin de L'innocence  Hors Rpg  Flood  mot à la suiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum