DeViLaN, La fin de L'innocence
Administrateurs : Darkan Devil
 
 DeViLaN, La fin de L'innocence  Hors Rpg  Flood 

 Absence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 14:37:58   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

bin voila merci de me dire lorsque vous êtes absent comme sa les autres seront pourquoi ils attendent votre mess, et si ous connaissez un autre membre et qu'il peut pu venir dites au autres qu'il sera absent

je serais absent du 14 juillet au 23 juillet
Angel Nevrose
Larmes de sang...
Vagabond(e)
Angel Nevrose
66 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 14:42:21   Voir le profil de Angel Nevrose (Offline)   Répondre à ce message   http://millemanga.wifeo.com/   Envoyer un message privé à Angel Nevrose   

abente du 14 Aout au 24 Aout
et du 17 Juillet au 24 Juillet.


--------------------
...Tout arrive à qui sais attendre...

absente du 14 au 24 aout
Nollan Valerent
Terre de feu, ciel qui pleur...
nouveau
Nollan  Valerent
33 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 14:52:46   Voir le profil de Nollan  Valerent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nollan  Valerent   

je serais pas là aux même dâte ><
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:03:46   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

hasard?? ou non
Angel Nevrose
Larmes de sang...
Vagabond(e)
Angel Nevrose
66 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:35:16   Voir le profil de Angel Nevrose (Offline)   Répondre à ce message   http://millemanga.wifeo.com/   Envoyer un message privé à Angel Nevrose   

tu me suis Nollan ???

[je deconne XD]


--------------------
...Tout arrive à qui sais attendre...

absente du 14 au 24 aout
Miranda Lhorya
Force de l\\\'âme...
Guerrier
Miranda Lhorya
26 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 17:44:31   Voir le profil de Miranda Lhorya (Offline)   Répondre à ce message   http://fantasticworld.alloforum.com   Envoyer un message privé à Miranda Lhorya   

pas la du 1er Août jusqu'à je ne sais pas quand... ( commence mon apprentissage)
Izayl Nalek
myu
Vagabond(e)
Izayl Nalek
71 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 09:40:28   Voir le profil de Izayl Nalek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izayl Nalek   

pas la du 8 juillet au 23 juillet et du 29 juillet au 12 aout


--------------------
Les anges sont-ils mieux que les démons ?
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 16:56:56   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

Bonne chance Miranda
Izayl Nalek
myu
Vagabond(e)
Izayl Nalek
71 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:44:10   Voir le profil de Izayl Nalek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izayl Nalek   

bonne chance aussi^^


--------------------
Les anges sont-ils mieux que les démons ?
Haut de pagePages : 1  
 
 DeViLaN, La fin de L'innocence  Hors Rpg  Flood  AbsenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum