DeViLaN, La fin de L'innocence
Administrateurs : Darkan Devil
 
 DeViLaN, La fin de L'innocence  Début  Votre Perso 

 Darkan Devil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:08:28   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

Nom: Devil

Prénom: Darkan

Age: 18 ans

Statut: Héritier

Race: il fait partit d'à peu près toutes les races mais il se considère comme un être mi-démon, mi-ange déchu

Pouvoirs: il posède les caractèristiques de toutes les races, il peut contrôler les élèments, il est un grand téléphate, il peut matérialiser se qu'il veut et ses blessures guérissent de elles même tant qu'il lui reste un souffle de vie

Caractère: bien qu'il sois le chef de Caki, il reste agréable, aimable et gentil, il est très loyal envers ses amis et rien ne lui fais peur.

Histoire: ben que sa vie est encore courte, elle n'a était que succession de tristesse de blessure et de haine, mais sa ne la jamais empêcher de sourire. il fut élevé par un grand maître du Kimagouri, un art permettant de se déplacer plus vite que la normal, de voir l'avenir et même de ressuciter un être mort, mais seul les maîtres peuvent le faire, or l'homme qui l'éleva en était un, Darkan n'a jamais su maîtrisait parfaitement le Kimagouri, il en sais juste assez pour ne pas mourir. En réalité Darkan est déjà mort, mais le Maître du Kimagouri le ressucita et l'entraîna. Darkan lui fit remarquer un jour qu'il était son meilleur élève et son maître le rectifia" tu n'est pas mon meilleur élève, tu es le meilleur seulement dans la puissance et la violence, tu ne connaît pas encore le chemin", il le renvoya après cette phrase, il partit pour Caki d'où il devint le chef


Particularité: dans son dos, un étrange tatouage le représente en quelque sorte, il montre un démon, avec des ailes d'anges, mais une de ses ailes est noirs, commes les ailes de Darkan, il a une aile blanche et une aile noir et porte une épée pourpre à sa ceinture, sa lame est éffilé comme pas et peut absolument tout tranché, même le diamants, il a une boucle d'oreille, il a 3 paires d'ailes

Physique: souvent habillé de bleu, il porte son épée à sa ceinture, son cheveux sont court et blond. son visage n'exprime pas de sentiments ou alors il ne l'ont montre pas très souvent, seulement à ses amis

Message édité le 26-06-2006 à 21:26:39 par Darkan Devil
Izayl Nalek
myu
Vagabond(e)
Izayl Nalek
71 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 09:05:27   Voir le profil de Izayl Nalek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izayl Nalek   

elle est génial l'histoire moi je suis moin créative sur mon forum


--------------------
Les anges sont-ils mieux que les démons ?
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 23:19:32   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

crois-moi je suis qu'un pov amateur contre certaines personnes, mais c'est gentil mici
Izayl Nalek
myu
Vagabond(e)
Izayl Nalek
71 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 08:56:52   Voir le profil de Izayl Nalek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izayl Nalek   

de rien!!!!


--------------------
Les anges sont-ils mieux que les démons ?
Haut de pagePages : 1  
 
 DeViLaN, La fin de L'innocence  Début  Votre Perso  Darkan DevilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum