DeViLaN, La fin de L'innocence
Administrateurs : Darkan Devil
 
 DeViLaN, La fin de L'innocence  L'entré de la cité  La grande porte 

 Débarque en ville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angel Nevrose
Larmes de sang...
Vagabond(e)
Angel Nevrose
66 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:25:37   Voir le profil de Angel Nevrose (Offline)   Répondre à ce message   http://millemanga.wifeo.com/   Envoyer un message privé à Angel Nevrose   

[je refais un sujet, dsl mais on m'a "zapper" et je crois que selenia ne viendra plus ><]

Un chariot noir, recouvert d'un draps noir et en lambeaux tiré par des grand chiens gris arrivait à grande vitesse vers la cité.
Une jeune fille tenait les rênes, elle était debout et son regard était glacial.
Le chariot s'arrêta devant les portes, la fille descendit, tirant toujours les rênes et alla les attaché solidement à un anneaux de fer.
Elle donna une pièce d'argent à un homme pour qu'il s'en occupe et parti.
Soudain, elle se sentit mal et commença à avoir peur de tout le monde, elle n'arrivait plus à vaincre cette peur.


*Ho non, c'est encore cette névrose qui recommence !*

Elle se mit à genoux et plaqua ses mains sur ses oreilles, les dents sérré, elle attendit que tout se calme quand une main se posa sur son épaule.


--------------------
...Tout arrive à qui sais attendre...

absente du 14 au 24 aout
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 16:03:50   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

(ok, tant pis)
darkan se tenait droit, son corps n'avait rien d'expetionnel, mais il émanait une sorte d'énergie imposant le respet, sa vopix était pourtant douce et aimable
"relevez-vous, ses gens ne vous feront rien, je me nomme Darkan Devil soyez tranquille"
Angel Nevrose
Larmes de sang...
Vagabond(e)
Angel Nevrose
66 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 20:38:44   Voir le profil de Angel Nevrose (Offline)   Répondre à ce message   http://millemanga.wifeo.com/   Envoyer un message privé à Angel Nevrose   

Elle écarta ses mains, ouvrit les yeux et parla d'un voix si faible qu'elle ressemblait à un murmure.

"Je n'ai besoin de la pitié de personne..."

Angel fut pris d'une secousse et ses veines saillrent, elle replaqua ses mains et ferma les yeux de toutes ces forces en murmurant faiblement :

"Non..non..non ! .."


--------------------
...Tout arrive à qui sais attendre...

absente du 14 au 24 aout
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 12:38:10   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

"très bien, si tu désire à jamais rester comme cela, ne pas changer, et ne pas vouloir recevoir de l'aide tu n'a rien à faire ici, sors de ma cité, tout les habitants était en grande difficultés je les est tous aidés, et tous sont venus ici, si tu refuse de l'aide tu n'a qu'à partir"
Son ton était sec et froid, son énergie imposé un certains respect
Angel Nevrose
Larmes de sang...
Vagabond(e)
Angel Nevrose
66 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 21:15:05   Voir le profil de Angel Nevrose (Offline)   Répondre à ce message   http://millemanga.wifeo.com/   Envoyer un message privé à Angel Nevrose   

Soudain, deux ailes sortirent de son dos, elle se releva, son visage était impassible bien que luisant de larmes.
Elle regarda Darkan, ayant largement deviné qui il était.
Angel s'inclina tout en le fixant et dit :


"Voyons, ne te fache pas comme ça !
J'ai juste demandé que l'on ai pas pitié de moi."

Elle inclina la tête une seconde fois, un sourir presque sarcastique sur les lèvres.


--------------------
...Tout arrive à qui sais attendre...

absente du 14 au 24 aout
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 22:17:59   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

"la pitié?? c'est pour les faibles, je n'est aucune pitié, j'aide seulement les habitants de cette cité, réfléchi et trouve la différence...mais bon, releve-toi"
Son sang bouillonait de rage, et derrière un visage impassible, dans ses yeux brûlait un feu de haine, pourtant, cette personne ne l'avait pas trop énerver, le démon qui se trouvait en lui devait être réveillé
Meg Logan
Ange déchu
Meg Logan
33 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 14:32:04   Voir le profil de Meg Logan (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Meg Logan   

Meg arriva en marchant lentement, elle était ecore assez loin des portes de la ville lorsqu'elle distingua deux silhouettes au loin, juste à l'entrée de la ville. Elle plissa les yeux pour mieux voir, avant de s'approcher mais elle ne voyait rien alors elle continua son chemin. Elle n'avait pas très envi de se faire remarquer ce qui était presque impossible. Les deux personnes qui étaient là paraissaient aussi bizarres l'une que l'autre.


--------------------
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 15:09:04   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

Darkan vit une autre personne approchait, mais ne s'approcha pas de cette nouvel personne après tout sitôt qu'elle passerait la porte, il le saurais donc
Meg Logan
Ange déchu
Meg Logan
33 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 15:16:33   Voir le profil de Meg Logan (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Meg Logan   

Meg jeta un coup d'oeil discret aux deux personnes et s'éloigna en marchant un peu plus vite, en espérant que son pas pressé passerait inaperçu. Elle passa la porte et entra dans la ville. Une fois dans la ville, elle se retourna et profitant que les deux personnes ne la regardaient pas, elle se mit à courir.


--------------------
Angel Nevrose
Larmes de sang...
Vagabond(e)
Angel Nevrose
66 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 13:58:42   Voir le profil de Angel Nevrose (Offline)   Répondre à ce message   http://millemanga.wifeo.com/   Envoyer un message privé à Angel Nevrose   

Elle ne preta pas du tout attention à Meg, elle se releva et dit :

"Pourquoi aide-tu les gens si ce n'est par pitié ?
Et si c'est par la compassion (à ce mot, elle cracha au sol) tu n'as rien à faire dans ce monde."

Angel regarda le ciel, des larmes noir coulèrent aux coins de ses yeux, ces larmes apparaissaient à chaque crise de nevrose.


--------------------
...Tout arrive à qui sais attendre...

absente du 14 au 24 aout
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:39:07   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

"j'aide les gens pour que les gens m'aiment et me garde au trône si une autres personnes que moi mnter sur le trône se monde courerait à sa catastrophe, donc que faire ne rien faire et détruire se monde ou aider et sauver se monde"
Angel Nevrose
Larmes de sang...
Vagabond(e)
Angel Nevrose
66 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 12:06:54   Voir le profil de Angel Nevrose (Offline)   Répondre à ce message   http://millemanga.wifeo.com/   Envoyer un message privé à Angel Nevrose   

"Hum..
et bien soit.
C'est sur que ce monde tournerait autrement si uelqu'un d'autre prenait le trône mais je doute que quelqu'un le fasse, tu es le plus puissant ici."


--------------------
...Tout arrive à qui sais attendre...

absente du 14 au 24 aout
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 21:52:58   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

"certes mais possèdant une pars de race avec tout les habitants les tués pour rester trône me serait étrange bien que cela ne m'empêche pas de tuer"
Angel Nevrose
Larmes de sang...
Vagabond(e)
Angel Nevrose
66 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 13:34:03   Voir le profil de Angel Nevrose (Offline)   Répondre à ce message   http://millemanga.wifeo.com/   Envoyer un message privé à Angel Nevrose   

"hum.."

Elle se rapprocha de Darkan et lui glissa un mot dans ses vêtements puis elle disparut ne laissant qu'un nuage de fumée noir.

Le mot :
Rejoins-moi dans l'endroit ou brille les émeraudes...
Minuit sera la bonne heure, jour de lune noire..

[tu devineras bien ou ça se trouve ]


--------------------
...Tout arrive à qui sais attendre...

absente du 14 au 24 aout
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 14:23:33   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

[oué]
Haut de pagePages : 1  
 
 DeViLaN, La fin de L'innocence  L'entré de la cité  La grande porte  Débarque en villeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum