DeViLaN, La fin de L'innocence
Administrateurs : Darkan Devil
 
 DeViLaN, La fin de L'innocence  Début  Votre Perso 

 Ewilan Valerent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ewilan Valerent
Vagabond(e)
Ewilan Valerent
44 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 09:18:07   Voir le profil de Ewilan Valerent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan Valerent   

Nom : Velerent

Prénom : Ewilan

Age : 16 ans.

Statut : Femme errante.

Race : Trhybride. [Démon-Ange Déchut et Vampire]

Pouvoirs : Elle à une agilité extrème. Sa force est or du commun, surhumaine.
Elle est très habiles, et peut voler grâce à deux ailes gigantesque de plus noir ensanglanté et estre tèrs habiles. Contrôle le temps.


Caractère : Très distante et froide. Elle est très renfermé sur elle-même et ne fais confiance à personne. Elle ne souri jamais. Et on peux souvent la voir réfléchir et très penssive. Elle n'est jamais heureuse, mais son teint est tellement vide dans ses yeux, qu'on ne peut perçevoir qu'un halo de tristesse.

Histoire : Ewilan est née en pleine Transylvanie. Née d'un père Trhybride, et d'une mère Humaine. Dès son plus jeune âge, elle devra apprendre à la fois la vie d'humaine, et à la fois la passion d'un Vampire. Dont se nourrir de sang, et D'eau. A ses 10 ans, sa mère mourru d'une intoxiquation par suicide.
Ewilan avait perdu ce qu'elle avait vraiment de plus chère. Son père ne la comprenait pas, mais lui aussi culpabilisa de devoir vivre l'éternité sans son épouse. Bienq u'il savait qu'il le fallait un jour.
Ewilan s'enferma des années dans sa chambre. Personne ne savait ce qu'elle faisait. Les transylvanien eux s'inquiétant pour la fille du Vampire car elle n'en étant pas une, elle n'allait pas en cours, plus au marché, plus voir ses amis. Un jour, tout le village se réunire devant le grand manoir du Vampire.
Le père d'Ewilan, les firent entrer. Et c'est une seule personne qui entra dans la chambre. Une jeune fille, qui devait avoir 6 ans, et Ewilan avait atteint ses 14 ans. Elle se mit sur ses genou, et contempla les yeux vide d'Ewilan, et ses scarification. Le lit ensanglanté. La fille prit Ewilan dans ses bras, et Ewilan pleura, des larmes de sang. La petite fille parti de la chambre, mais Ewilan restait là, assis sur son lit, à rêver, sans jamais cligner les yeux, les larmes coulant. Elle perda tout sens de vie. Le village, un jour fut attaqué par des meutes de loup-Garou. Son père y alla sauvé son village, car les humains était le suel village à épprécié le Vampire. A côté de la fenêtre, Ewilan regardait les sang se verser. Et puis elle pria, pria le diable que son père survive, et que son village réussise. Son village survécu. C'est à ses 15 ans que la fille avait disparu du manoir. On pouvait voir dans le ciel un age-déchut vler à la Lune éternelle. Puis partir. Le village fit une cérémonie de tristesse en l'honneur du départ de la jeune fille qui avait ici fait le beau temps et les sourire de stous il y a une certaines époque. Elle fut vénérer comme un Dieu et aujourd'hui encor,e ils espèrent. Mais Ewilan parti loin, jusqu'à un certain endroit, inconnu à ses yeux, toujours aussi vide et presque dilaté par les larmes.



Particularité : Contrôle le temps[météo ]
A un frère jumeau caché qu'on a retirer à ses parents pour ne pas qu'ils soit Vampire et qu'il devienne dangereux pour les villages. Il ne connait pas l'éxistance de ses vrai parent, du moins il croi qu'il sont mort, ne sait pas qu'il a une soeur.


Physique : Elle à les cheveux blond-chatain presque roux et long attaché. Une longue jupe noir et un corset rouge-noir. Sa peau est de couleur normale mais pali la nuit. Un oeil rouge cramoisi, et un autre violet. 1m75. Bonne poitrine ^^ Pour plus de précision voir mon avatar .


Message édité le 02-07-2006 à 18:38:20 par Ewilan Valerent
Angel Nevrose
Larmes de sang...
Vagabond(e)
Angel Nevrose
66 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:38:50   Voir le profil de Angel Nevrose (Offline)   Répondre à ce message   http://millemanga.wifeo.com/   Envoyer un message privé à Angel Nevrose   

Bienvenu Ewilan


--------------------
...Tout arrive à qui sais attendre...

absente du 14 au 24 aout
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:02:07   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

Fiche valide et
bienvenu
(j'y est pensé!!)
Ewilan Valerent
Vagabond(e)
Ewilan Valerent
44 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:08:48   Voir le profil de Ewilan Valerent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan Valerent   

Merchiii merchii j'ai mis du temps avant de m'inscrire. Le temps que je crée tout sa et qu'àprès je vienne ^_-
Ewilan Valerent
Vagabond(e)
Ewilan Valerent
44 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 18:38:57   Voir le profil de Ewilan Valerent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan Valerent   

J'vien d'éditer les particularité!
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 18:44:12   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

ok
Haut de pagePages : 1  
 
 DeViLaN, La fin de L'innocence  Début  Votre Perso  Ewilan ValerentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum