DeViLaN, La fin de L'innocence
Administrateurs : Darkan Devil
 
 DeViLaN, La fin de L'innocence  Hors Rpg  Flood 

 LES FRANCAIS ONT GAGNER!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ewilan Valerent
Vagabond(e)
Ewilan Valerent
44 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 23:24:46   Voir le profil de Ewilan Valerent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan Valerent   

OUAI!!!
Bouteuille pété, cri de joie, pétard, sifflet, cri pétard sifflet. De la joie, et tout ce qu'il faut pour admirer l'équipe des bleûs^^ il est 23h30!
Les bleu ont gagné^^
Izayl Nalek
myu
Vagabond(e)
Izayl Nalek
71 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 15:02:11   Voir le profil de Izayl Nalek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izayl Nalek   

sa j'ai pas pu le l'oupé parceque je pouvé plus dormir (trop de bruits)


--------------------
Les anges sont-ils mieux que les démons ?
Nollan Valerent
Terre de feu, ciel qui pleur...
nouveau
Nollan  Valerent
33 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 19:44:19   Voir le profil de Nollan  Valerent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nollan  Valerent   

lol
je suis pas fana de foot mais c'est cool ^^
[dsl, j'ai rien d'autre à dire]
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 20:01:44   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

pour vous dire franchement, on était ma soeur est moi en train de regarder les 20 dernière minute et franchement, ma soeur était sur que les brésiliens allait marquer, mais ils n'ont pas réussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cette année c 'est nous les champions du mode, ya pu de brésil donc c tranquille
Ewilan Valerent
Vagabond(e)
Ewilan Valerent
44 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 20:23:29   Voir le profil de Ewilan Valerent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan Valerent   

désoler de flooder à max,
je vaismlangé, si je répond pas c'ets normal!
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:19:02   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

why? repeat please
Ewilan Valerent
Vagabond(e)
Ewilan Valerent
44 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:28:17   Voir le profil de Ewilan Valerent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan Valerent   

non, rien, mais si je ne répond pas vite, c'est parce que je fais autre chise en même temps!
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:47:08   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

comme moi, je dois être sur trois forum en même temps et toi
Ewilan Valerent
Vagabond(e)
Ewilan Valerent
44 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 07:15:52   Voir le profil de Ewilan Valerent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan Valerent   

ba, Ezel, alféa, le mien, mon skyblog, MSN, --poudlard--, et un autre.
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 15:55:46   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

um cool
Meg Logan
Ange déchu
Meg Logan
33 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 14:38:57   Voir le profil de Meg Logan (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Meg Logan   

Ouais Darkan t'as intérêt à aller sur mon forum lol (nan mais c'est bien tu participes!)
Moi je suis souvent aussi sur plein de forums en même temps!


--------------------
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 14:58:01   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

a ok
Meg Logan
Ange déchu
Meg Logan
33 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 15:00:38   Voir le profil de Meg Logan (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Meg Logan   

Pfff c'est quoi cette vieille réponse c'est du flood! Bon je sais qu'on est dans la partie flood mais quand même...


--------------------
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 15:02:17   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

bin koi dans le flood on flood tu devrais le savoir rolalala
Meg Logan
Ange déchu
Meg Logan
33 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 15:08:56   Voir le profil de Meg Logan (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Meg Logan   

Devant cet enthousiasme général pour faire du flood, Meg décide de flooder avec tout le monde...

Bon vous racontez quoi sinon les gens?


--------------------
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 15:09:49   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

que la france est en final désormais enfin rien qui t'intéresse
Meg Logan
Ange déchu
Meg Logan
33 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 15:12:56   Voir le profil de Meg Logan (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Meg Logan   

Si ça m'interesse avec ma meilleure amie Laura que tu connais un peu quand même, nous avons regardé la fin du match France Brésil figures toi! (et d'ailleurs kan la France a gagné Laura elle a crié comme une ouf)


--------------------
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 15:23:00   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

ah bon, merci pour cette info je lui rappelerai
Meg Logan
Ange déchu
Meg Logan
33 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 15:38:54   Voir le profil de Meg Logan (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Meg Logan   

A Laura? Oh nan!


--------------------
Ewilan Valerent
Vagabond(e)
Ewilan Valerent
44 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 23:00:29   Voir le profil de Ewilan Valerent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan Valerent   

pfff...

[trop flood moi]
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:26:52   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

OH si
Izayl Nalek
myu
Vagabond(e)
Izayl Nalek
71 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 09:43:53   Voir le profil de Izayl Nalek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izayl Nalek   

oais mais z'ete pas a la page les français on perdu mais on est quand même deuxieme c'est déja sa


--------------------
Les anges sont-ils mieux que les démons ?
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 16:55:31   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

Zidane il a taper, Zidane il a frapper...
Coup de boule à gauche
coup de boule à droite
Zidane il a taper, Zidane il a frapper

j'adore cette chanson lol
Izayl Nalek
myu
Vagabond(e)
Izayl Nalek
71 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:45:18   Voir le profil de Izayl Nalek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izayl Nalek   

t'es complétemen fou je me trompe


--------------------
Les anges sont-ils mieux que les démons ?
Darkan Devil
Héritier-Maître
Darkan Devil
177 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 23:24:01   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

tu connais pas la chanson du coup de boule bon je vais devoir vous en parler

cette chanson a été faite pour un groupe de rap pour s'amuser, sauf que c devenu un tube

vous écouter jamais skyrock, si vous écouter skyrock vous l'entendrez forcement à un moment
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 DeViLaN, La fin de L'innocence  Hors Rpg  Flood  LES FRANCAIS ONT GAGNER!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum