|
selenia | une lune ternelle | tueur |  | 17 messages postés |
| Posté le 23-06-2006 à 22:39:01
| Nom: inokou Prénom: selenia Age: 17 Statut: tueuse Race: mi-Naïades mi-vampire Pouvoirs: elementaliste Caractère: elle n'est pas très bavarde, aime le calme. Elle n'est pas très positive, ni négatif d'ailleurs. Elle aime la solitude. Histoire: quand elle était petite, elle fut abandonnée par son père et sa mère car ses parent ne supporter pas qu'elle sois plus forte qu’eux, ses parents la laissèrent donc dans la foret où elle y resta pendant 4 ans. Elle y vécu des moment très douloureux et elle y appris à ne plus ressentir la douleur mais au contraire elle adorer souffrir, or, un jour des vampires chasseurs sont venus dans la foret et l'ont recueillis. Ils lui apprirent à chasser, à se défendre, à attaquer, et à tuer. Apres avoir retrouver c’est parent elle l’ai tua tout les deux. Après elle aimait tuer seulement plus personnes ne l’as contrôlé car elle n’aimait pas recevoir des ordres Des gens l’attrapaire et l’envoyèrent dans une cité. Particularité: ne ressent pas la douleur. Elle est sadique et masochiste Physique : Selenia est blonde au yeux marron noisette elle est petite 1 m 69 et mince elle porte toujours des vêtement léger qui dévoile des fois des partie de son corps et elle a toujours son épée accroché a la taille
Message édité le 23-06-2006 à 22:45:35 par selenia |
|
Darkan Devil | Héritier-Maître |  | 177 messages postés |
| Posté le 24-06-2006 à 11:52:03
| j'ais enfin trouvé quelqu'un de moins douer pour l'orthographe que moi!! j'ais corrigé certains trucs mais j'ais eu un bug donc il en reste encore, et puis tu n'est pas tamara là, mais Selenia, sinon c'est bon, mais un statut est se sera parfait et enfin éclate toi sur le rpg |
|
| Posté le 24-06-2006 à 12:49:08
| 1) je sais chui pas douée en orthographe 2) je m'embrouille avec mes autre forum pour les nom et prenom 3) en statu tueuse sa passe? 4) je passe par word pour corriger mes faute |
|
Miranda Lhorya | Force de l\\\'âme... | Guerrier |  | 26 messages postés |
| Posté le 24-06-2006 à 23:35:12
| Bienvenida^^ |
|
| Posté le 25-06-2006 à 00:18:19
| sa dépend, si tu veut me tuer ou non?? nan ^__^ lol, tu peut l'être mais si tu veut tuer un membre demande lui son accord avant |
|
| Posté le 25-06-2006 à 13:16:13
| qui dit que je veut pas t'attaquer |
|
| Posté le 25-06-2006 à 20:15:19
| alors sa sera ma fin, sa sera très joyeu et festif^^, allez fini le flood, maintenant se sera dans la catégorie (voir tout en bas du forum) |
|
|